Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Sort la Audi pour déneiger mon entrée, pendant que je déneige un Collin McRay version ti-coune me rentre dans le côté... C'était quoi le probabilités qu'une personne rentre en collision avec une voiture stationnée pendant 30 minutes?

Appel tes assurances.......... **crickets**


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sur la rive-sud il est tombé environ un 15aine de cm mais la neige est tellement gorgé d'eau que ça fait moins de 5cm.

La marde quoi!!!

Je déteste ce genre de neige. C'est chiant à pelleter pis quand les enfants veulent jouer dehors, ben après 5 minute tu es trampé à lavette.
 
I remember someone here programming their 4motion to the "more traction" setting. If you see this, how has it held up?

I used the vag-com to allow full off on the esc on my AllTrack, a blast in the snow with the dsg.

Je roule mon 4motion avec le (brakes) starting vibration reduction a deactivated, (all wheel control) acoustic measure wiring logic a increased traction et esc off complet. Je le set juste commenca l'hiver et c'est numero 1
 
2009. Je suis pas assez connaisseur pour comparer avec d'autres marques mais je le trouve quand meme efficace.
Stun bonne system AWD mais un peu sketchy au meme temps. Tu sait tu si tes galley gaskets étais faites? Tu va pas trouver ça drôle quand c'est le temps de le faire. J'ai étais un fan boy de Infiniti mais les pièces sont cher, control arm dealer only, etc.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Stun bonne system AWD mais un peu sketchy au meme temps. Tu sait tu si tes galley gaskets étais faites? Tu va pas trouver ça drôle quand c'est le temps de le faire. J'ai étais un fan boy de Infiniti mais les pièces sont cher, control arm dealer only, etc.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

Aucune idée pour le gallery gasket mais il a 226k je vais pas mettre 2000$ dessus au cas où! Jprend une chance. Jle bas en masse pis il va très bien.
 
Je suis jaloux de votre météo.Ici à Saint-David-De-Falardeau au Saguenay y’a environ 3-4 pouces de neige de tomber depuis 17h


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Wow ça parait qu'il n'a pas beaucoup neigé cet hiver, ça me fait penser à des africains qui voient de la neige pour la première fois.
 
Ca m'est arrivé il y a 3 ans. Resultat : mon char déclaré VGA

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
Oui mais moi c'est vraiment minime heureusement.
c09c8b144747af085760e97708dd488a.jpg
db3261284f56db20f6caaafa7e3ee6f4.jpg


Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Le ti-coune qui a tappé ton char stationné était en WRX? Sont à surveiller eux lorsqu'il neige. Beaucoup de jeunes (pas tous) en quête de sensations fortes sur les chemins publics.

Pas juste en WRX...Ceux en Golf R aussi.


J’ai eu une discussion plutôt animée avec un Ken Block en Golf R qui s’amusait à drifter sur ma rue
 
Pas juste en WRX...Ceux en Golf R aussi.


J’ai eu une discussion plutôt animée avec un Ken Block en Golf R qui s’amusait à drifter sur ma rue

Effectivement, ces bolides sont plaisants à piloter donc certains ne peuvent se retenir de mettre un peu de sauce à chaque coin rue lorsqu'il y a un peu de neige. J'ai eu un contact visuel dissuasif avec un kid dans ma rue qui poussait sa WRX pas pire. Il y a des jeunes enfants dans la rue. Un accident est vite arrivé.
 
Michelin X-Ice Xi3

C'est de la merde

J'ai ces pneus sur ma WRX et ça fait plusieurs fois que je passe près de prendre le champ

J'ai l'impression de ne pas pouvoir utiliser ma voiture à son plein potentiel
 
Le point est qu'il n'y a pas juste des autos dans la rue...

Moi aussi je m'amuse mais le moins possible dans les quartiers résidentiels.
 
Back
Top