Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

On a juste eu de la pluie a l'Ile Perrot mais a Pointe-Claire il y a un fond de verglas = un taouin a pogné le poteau a la sortie St-Jean = Traffic... esti de taouin.
 
J'ai pas l'impression que l'hiver a été plus court ici mais c'est vrai qu'elle a été plus douce. On n'a pratiquement pas eu de gros froids et quand c'était le cas, c'était juste pour 1 journée ou deux.

Statistique intéressante pour le Saguenay sur les précipitations de neige sur une période de 10ans :

https://meteochicoutimi.com/statistiques-janvier-2/
 
L'hiver a ete solide sans etre un record de froid ou de precipitations mais oubliez pas que c'est pas fini juste parce qu'on a change d'heure. En Mars on a souvent des surprises, en Avril aussi.
 
L'hiver a ete solide sans etre un record de froid ou de precipitations mais oubliez pas que c'est pas fini juste parce qu'on a change d'heure. En Mars on a souvent des surprises, en Avril aussi.

2-3 averses de slush, c est tout. Rien d'eprouvant. L'hiver s annoncait neigeux, ya pas eu grand chose finalement. C etait ok sans plus. Je remets mes All terrain en fds.
 
2-3 averses de slush, c est tout. Rien d'eprouvant. L'hiver s annoncait neigeux, ya pas eu grand chose finalement. C etait ok sans plus. Je remets mes All terrain en fds.

on a eu un 40cm d'un coup en fevrier, mais apart ça c'était pas si neigeux cette hiver, je suis d'accord
 
on a eu un 40cm d'un coup en fevrier, mais apart ça c'était pas si neigeux cette hiver, je suis d'accord

De toute facon, c'est comme n'importe quel volet de la meteo en 2020, tout est catastrophique. C est de la pub, tout le monde mousse et empire la situation pour la buisness. C est ridicule. 10 cm c est rendu que tas un avertissement en rouge de meteomedia. C est tout regit par le cash. Avant meteo media en genre 98 c etait informatif. Ajd c est comme n'importe quel media qui a peur de crever. Comme le JDM les titres de feu, la recession a nos portes etc. prochaine tempete Tres desagreable. C est de la pluie lol...Ridicule.
 
Ce matin je devait mettre les bacs de recyclage au chemin, jai cancel le plan quand j'ai ouvert la porte et j'ai vu tout avec une belle couche de glace dans le parking.
 
J'ai rendez-vous le 09 novembre pour installer mes nouveaux pneus à clous.

Yolo! :p

I raise you
j'ai fait poser les miens hier (pas de clou). Première fois en 15ans que j'ai pas 2 sets de rims, je voulais aboslument pas être pogné dans le rush des tires. Je roule vraiment pas, alors fuck it. Je me chercher des mags pour l'été prochain...
 
I raise you
j'ai fait poser les miens hier (pas de clou). Première fois en 15ans que j'ai pas 2 sets de rims, je voulais aboslument pas être pogné dans le rush des tires. Je roule vraiment pas, alors fuck it. Je me chercher des mags pour l'été prochain...

Moi j'ai les miens. :)

IMG_20200618_192035__01.jpg
 
Je fais poser les miens le 26. Je sais pas trop quoi mettre la dessus, je vais y aller dans le milieu de gamme .

Le gars chez audi voulait me vendre un set de mags d'hiver 18 pouces et des pneus, qui me revenait à environ 2500$.

Mais j'ai décidé d'acheter des 19 pouces et de sacrer ça sur les mags direct.

Hâte d'essayer ça dans la marde blanche.
 
Back
Top