Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Also I'll reiterate my post from last winter, and every winter in fact:
People with studded tires and 4wd/awd, do you also put two condoms on, a vaginal condom into your wife and stuff her face with birth control pills while you kiss?

We don't live in Amos...

Les studs ont rien a voir avec le 4x4. Le 4x4 c'est pour avancer, les stud c'est pour braker.
 
Première conduite du SQ5 sur Hakka 8 :bigup: j'ai le feeling que ça va être le fun cet hiver (J'avais une S4 manuelle sur Hakka7 l'hiver passée, c'était quand même pas pire mettons!)
 
Première conduite du SQ5 sur Hakka 8 :bigup: j'ai le feeling que ça va être le fun cet hiver (J'avais une S4 manuelle sur Hakka7 l'hiver passée, c'était quand même pas pire mettons!)

dois pas avoir une immense différence entre SQ5 et S4 quand même.
 
Les studs ont rien a voir avec le 4x4. Le 4x4 c'est pour avancer, les stud c'est pour braker.

My post is semi-trolling, semi-my opinion.

If people need studs to brake in our winter conditions, I do truly hope those people stay off the road, cause I am scared to get rear ended
 
Tout a bien été ici aussi. À part que j’ai un mottons de neige pogné dans un de mes mags donc ça shake en haut de 80.

Ça arrive chaque hiver, j’enlève autant de neige que je peux mais le motton restant que je peux pas atteindre j’ai pas le choix de parker l’auto au chaud pendant 1 heure.
 
Tout a bien été ici aussi. À part que j’ai un mottons de neige pogné dans un de mes mags donc ça shake en haut de 80.

Ça arrive chaque hiver, j’enlève autant de neige que je peux mais le motton restant que je peux pas atteindre j’ai pas le choix de parker l’auto au chaud pendant 1 heure.

Change de set de roue d'hiver ? J'ai spécifiquement choisi mes roues d'hiver pour être capable de les vider facilement.

J'ai un 2e balais à neige qui ne sert qu'à ça dans le char. Il passe dans chaque troue côté grattoir et brosse. En avant il ne s'accumule presque pas de neige parce que mes 17po d'hiver sont collé en cliss sur le caliper. En arrière par contre ça s'accumule en sale si je joue dans la neige.
View attachment 41135
 
Quelqun roule du Hakka R3? Je n'ai pas pus aller avec du Hakka 9 clouté comme l'an passé car il n'existe pas dans le size que j'avais besoin. Je trouve que la grip est ordinaire vs les hakka 9 clouté. Je me demande si c'est psychologique lol

J'ai des R3 depuis la moitier de l'hiver dernier. Ça va bien mais je m'attendais à pas mal mieux. Surtout en lisant les commentaires sur les Hakka 8/9.
 
My post is semi-trolling, semi-my opinion.

If people need studs to brake in our winter conditions, I do truly hope those people stay off the road, cause I am scared to get rear ended

I don't have studs and don't need them but some friends of mine have a cabin on top of a hill and if you don't have studs and it's icy, you will have to park at the bottom of the hill.
If you drive far from montréal like to rimouski or baie-comeau or some shit, you might need them.

It's not for monique in her Elantra that goes bowling on friday night thats for sure.
 
J'ai des R3 depuis la moitier de l'hiver dernier. Ça va bien mais je m'attendais à pas mal mieux. Surtout en lisant les commentaires sur les Hakka 8/9.
J'en ai aussi. Ce n'est pas des pneus a grosse neige par contre je trouve qu'ils vont très bien sûr la neige compact et la glace. C'est un compromis vs un Hakka 9 cloutés quand tu ne peux pas avoir de pneus cloutés.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Change de set de roue d'hiver ? J'ai spécifiquement choisi mes roues d'hiver pour être capable de les vider facilement.

J'ai un 2e balais à neige qui ne sert qu'à ça dans le char. Il passe dans chaque troue côté grattoir et brosse. En avant il ne s'accumule presque pas de neige parce que mes 17po d'hiver sont collé en cliss sur le caliper. En arrière par contre ça s'accumule en sale si je joue dans la neige.
View attachment 41135

La neige se ramasse dans le mag, derrière les branches.
 
Back
Top