Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Trop rugueux. Je chauffe le forester dans les courbes comme si j'avais un Pulsar gtir. Mes pneus sont à 5/32 tout le tour, je vaia changer au courrant de l'été prochain, je vais checker ta suggestion pareil.

Si tu fais dla courbe alors, tu sais quoi acheter comme pneus hehe. Le moins de sidewall possible!
 
How’s the golf r in the snow? Worth it vs Audi s3 or rs3?
I’m full winter mode on all my cars
Even my lawnmower suspension is raised for winter.
 
Pretty much the same AWD system on all 3 cars.... Same chassis.... RS3 could send all or most of its power to the rear wheels
 
Summer tire squad lol
A chaque stop sur St-Viateur a matin je dépassait de 10 pieds la pancarte avec le ABS dans panne.
Vivement mercredi et les tires d'hiver .
 
Summer tire squad lol
A chaque stop sur St-Viateur a matin je dépassait de 10 pieds la pancarte avec le ABS dans panne.
Vivement mercredi et les tires d'hiver .

Demain matin je reste bin au chaud à la maison a cause du monde comme Karl qui vont spinner a chaque criss de lumière

Aussi

 
Took the grey car to have fun.. drove home because people are idiots. Winter beater needs tires but rather Ginette hits it then the grey one. Left every turn sideways, miss that ass wiggle winter fun.
 
Does MR Remember the good old days when around 12-15 of us went in that truck parking lot on hymus and drifted for hours during a heavy snow storm ~ 2006Ahh the good old days
 
Does MR Remember the good old days when around 12-15 of us went in that truck parking lot on hymus and drifted for hours during a heavy snow storm ~ 2006Ahh the good old days

I sill do that... like every winter at least once.
 
RIP demain! ROFL

Pas mal lol, j'était a 10-15km/h en plus quand je glissait sur les stops, et les tires sont neuf de cet été.

Demain matin je reste bin au chaud à la maison a cause du monde comme Karl qui vont spinner a chaque criss de lumière

Mes pneus étaient supposés être installés vendredi en pm mais j'ai découvert que inspecter 2 sur 4 dans les sacs c'était pas un bon move.
I fucked up, les tires etaient dans les sacs depuis l'achat de l'auto cet été.
J'ai découvert au garage que les 2 autres avaient moins de thread que des drag radial.
 
Off topic un peu mais bon..

Au printemps j'avais acheté des mags d'été pour ma blonde et le garage du coin les avait posé et monté. Le gars m'avait dit que c'était pas les bon lug nut pour ce type de mag mais qu'ils ont posé les roues pareil (genre que les nuts étaient pas taper ou de quoi de même). Tantot j'arrive pour mettre les nokian sur le forester a ma blonde, pas capable de défaire les nuts a l'impact, sort la barre de force, force en criss et ça bouge de peine et de misère. J'ai arrêté ça la par peur de casser de quoi. Avez vous déjà eu affaire a un cas comme ça? J'ai pris RDV avec le même garage parce que j'ai pas le gout de me ramasser avec des stud de chié/strippé….
 
Back
Top