Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Je fais poser les miens le 26. Je sais pas trop quoi mettre la dessus, je vais y aller dans le milieu de gamme .

Le gars chez audi voulait me vendre un set de mags d'hiver 18 pouces et des pneus, qui me revenait à environ 2500$.

Mais j'ai décidé d'acheter des 19 pouces et de sacrer ça sur les mags direct.

Hâte d'essayer ça dans la marde blanche.

C'est mon dilemme en ce moment. Ma S3 venait avec des pneus d'hiver montés sur les 19'' d'origine. Ça va être mon premier hiver avec et je suis nerveux car habituellement je fini toujours par briser une roue à tous les 2 ans. J'aurais préféré les roues de 18'' mais c'est trop tard.
 
Je fais poser les miens le 26. Je sais pas trop quoi mettre la dessus, je vais y aller dans le milieu de gamme .

Le gars chez audi voulait me vendre un set de mags d'hiver 18 pouces et des pneus, qui me revenait à environ 2500$.

Mais j'ai décidé d'acheter des 19 pouces et de sacrer ça sur les mags direct.

Hâte d'essayer ça dans la marde blanche.

J’avais un set de mag 18po a 150$ du mag avec des 235/40r18

Vraiment mieux que le 19 l’hiver et plus confortable

Anyway bonne hiver!
 
Je roule du 20po a l'année lol
275-45 R20

Je veux pas me faire trop fourrer pour les mags. Je regardais p-e pour du 21 pour l'été, mais je veux pas trop baisser le wall vu nos belles routes
 
^^ Du 20 pouces avec du 45 d'épais.. c'est pas si pire.

Is it snowing yet? Chek moi bin aller me pogner solidex dans un banc de neige vu que c'est mon premier hiver AWD!
 
J'ai commandé des Continental IceContact XTRM pour l'Enclave

300$ moins chere que les Hakka9 SUV.

Ca devrait etre intéressant

QSuW-Hdznju3R6jrSlcMCZR71cmLvC9cJvQ6gOM4pE6MmuOPWMZ1JV_7o-2-fmFI4nYO29mPQFaGNYEHaZEUUXZWBZNs4OE5QA
 
received my continental Viking 7 tires yesterday, looking forward to see how they do and how long they actually last
 
Je fais poser les miens le 26. Je sais pas trop quoi mettre la dessus, je vais y aller dans le milieu de gamme .

Le gars chez audi voulait me vendre un set de mags d'hiver 18 pouces et des pneus, qui me revenait à environ 2500$.

Mais j'ai décidé d'acheter des 19 pouces et de sacrer ça sur les mags direct.

Hâte d'essayer ça dans la marde blanche.

Sur le S6 j'ai des Toyo G3-ice de pauvre et il font la job
 
Je roule du 20po a l'année lol
275-45 R20

Je veux pas me faire trop fourrer pour les mags. Je regardais p-e pour du 21 pour l'été, mais je veux pas trop baisser le wall vu nos belles routes

essaie pas de nous faire pleurer avec ton 5" de flanc, tes plus que safe lol
 
Bon ce cette discussion est repartie pour l'hiver 2020-2021.

Oui, bonne chance à ceux qui n'ont pas leurs pneus d'hiver peut-être. Sinon, rien pour écrire à sa mère.
 
Back
Top