Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Toucas ici ya pas arrêté de neiger depuis que je me suis ouvert les yeux ce matin a 6h.

Dla grosse pesante en plus

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J'ai hate de finir de travailler !

No you don't. Un paquet de branleux all over the place. :run:

Sans dire qu'il faudrait que tout le monde roule en fou, y'a toujours ben des limites. Ce matin c'était pratiquement sur l'asphalte sur l'autoroute pis ça roulait 70-80... Y'a comme un juste milieu y me semble non ? Ca va être quoi tantôt, 40 kmh sur les hazards ?
 
No you don't. Un paquet de branleux all over the place. :run:

Sans dire qu'il faudrait que tout le monde roule en fou, y'a toujours ben des limites. Ce matin c'était pratiquement sur l'asphalte sur l'autoroute pis ça roulait 70-80... Y'a comme un juste milieu y me semble non ? Ca va être quoi tantôt, 40 kmh sur les hazards ?

la première bordé, oui , 40km/h sur les hazard, alors que la gauche roulait 90 et la droite 70.

J'ai pogné une bonne batch quand meme, juste la voie du centre qui brettait.
 
J'avoue j'ai mis les hazard ce matin sur la glace vive pour avertir les vehicules qui me suivaient de ne pas s'attendre a ce que je fasse un arret complet aux stops mais aussi de se laisser une marge de maneuvre et freiner ben avant le temps.

Mon quartier etait RIDICULE la glace etait plus belle qu'au centre Bell...
 
No you don't. Un paquet de branleux all over the place. :run:

Sans dire qu'il faudrait que tout le monde roule en fou, y'a toujours ben des limites. Ce matin c'était pratiquement sur l'asphalte sur l'autoroute pis ça roulait 70-80... Y'a comme un juste milieu y me semble non ? Ca va être quoi tantôt, 40 kmh sur les hazards ?

Check moi ben passer dans l'accotement !

Mais oui, cliss que ya du monde qui chauffe en matante dès qu'il neige.
 
No you don't. Un paquet de branleux all over the place. :run:

Sans dire qu'il faudrait que tout le monde roule en fou, y'a toujours ben des limites. Ce matin c'était pratiquement sur l'asphalte sur l'autoroute pis ça roulait 70-80... Y'a comme un juste milieu y me semble non ? Ca va être quoi tantôt, 40 kmh sur les hazards ?
Et pourtant, étonnamment ça a été une journée exemplaire pour le trafic aujourd'hui, même ce soit à 4h45, aucun ralentissement nullpart, même pas les ponts!
 
Même pas de neige a Montréal. Aucun trafic matin et soir.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

c'est fou comment les régions proche pis c'est pas pereil.

Rien à mtl en effet, je n'ai meme pas déneigé mon driveway, yavait rien.
 
Le forecast sur 14 jours pour Mtl dit qu’on aurait pas de chute de neige avant le 14 décembre et que le plus froid que ça va descendre c’est -7... et hier ou avant hier j’ai vu sur fb qu’on pourrait ne pas avoir de Noël blanc finalement...

Crime c’est l’hiver ou le printemps qui s’en vient?
 
Le forecast sur 14 jours pour Mtl dit qu’on aurait pas de chute de neige avant le 14 décembre et que le plus froid que ça va descendre c’est -7... et hier ou avant hier j’ai vu sur fb qu’on pourrait ne pas avoir de Noël blanc finalement...

Crime c’est l’hiver ou le printemps qui s’en vient?

tellement, j'étais si heureux avec la neige (je fais pas mal de ski) de novembre...mais la on s'enligne pour peut-être même pas avoir de neige a noel lol.

Les stations on beau faire de la neige comme pas possible c'est pas pareil de la neige artificiel que de la vrais bonne neige.

De plus, c'est beau de la belle neige blanche:)
 
tellement, j'étais si heureux avec la neige (je fais pas mal de ski) de novembre...mais la on s'enligne pour peut-être même pas avoir de neige a noel lol.

Les stations on beau faire de la neige comme pas possible c'est pas pareil de la neige artificiel que de la vrais bonne neige.

De plus, c'est beau de la belle neige blanche:)

Y’a en masse de neige dans le Nord! Y’annonce de la neige jeudi en plus


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Y’a en masse de neige dans le Nord! Y’annonce de la neige jeudi en plus


Sent from my iPhone using Tapatalk

je suis a st-sau au 3 jours...y'a pas tant de neige la...c'était bien parti...mais s'il neige pas d'ici noel ish...
 
Le forecast sur 14 jours pour Mtl dit qu’on aurait pas de chute de neige avant le 14 décembre et que le plus froid que ça va descendre c’est -7... et hier ou avant hier j’ai vu sur fb qu’on pourrait ne pas avoir de Noël blanc finalement...

Crime c’est l’hiver ou le printemps qui s’en vient?
Des Noël sans neige à Montréal, c’est fréquent... l’hiver commence le 21 décembre
 
je suis a st-sau au 3 jours...y'a pas tant de neige la...c'était bien parti...mais s'il neige pas d'ici noel ish...

14310236cc474087b976c2293a1d2039.jpg


Live sur le balcon



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je trouve ça ben correct novembre froid et décembre doux. On a appris à s'habiller et à conduire sur la neige il y a deux semaines, là c'est du smooth sailing jusqu'à janvier.
 
Back
Top