Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Sherbrooke il mouille

Calisse que j'hais cette ville là l'hiver.

On peut rien calisser de l'hiver ici. Pas moyen de faire de patin, pas moyen d'avoir de trail de skidoo...

La il va tomber de la marde toute la fds et il va faire -15 toute la semaine ...

Fac encore moins de quoi a faire

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Went for a coffee run in the outlander. The super all wheel control send the ass out more sideways than my m35x
8666bc4e501794325b3adf7a14c4654f.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Sort la Audi pour déneiger mon entrée, pendant que je déneige un Collin McRay version ti-coune me rentre dans le côté... C'était quoi le probabilités qu'une personne rentre en collision avec une voiture stationnée pendant 30 minutes?
 
Took the lexus gs awd for a spin... amazing conditions... but need to put stability and trac off to have some real fun
 
En tout cas, pas encore de pluie ici. Il neige à plein ciel et pas loin d’un pied de tombé si ce n’est pas plus
 
Sort la Audi pour déneiger mon entrée, pendant que je déneige un Collin McRay version ti-coune me rentre dans le côté... C'était quoi le probabilités qu'une personne rentre en collision avec une voiture stationnée pendant 30 minutes?
Ca m'est arrivé il y a 3 ans. Resultat : mon char déclaré VGA

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Sort la Audi pour déneiger mon entrée, pendant que je déneige un Collin McRay version ti-coune me rentre dans le côté... C'était quoi le probabilités qu'une personne rentre en collision avec une voiture stationnée pendant 30 minutes?

Fuck. Ça fait chier ça!
 
I remember someone here programming their 4motion to the "more traction" setting. If you see this, how has it held up?

I used the vag-com to allow full off on the esc on my AllTrack, a blast in the snow with the dsg.
 
Back
Top