Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

La 20 de Mtl à St-Hyacinthe était complètement glacée ce matin. Ça roulait à 60 et juste un tap de freins pis le cul voulait partir.

En ce moment c’est accident par dessus accident entre Ste-Julie et St-Hyacinthe...

Moi je suis vraiment content de mes pneus, pas resté pris nulle part mais j’ai de la neige pognée dans mes mags et j’arrive pas à l’enlever. Pas le choix de rouler slow sinon ça se met à cogner de partout :(
 
Inb4 mini jersey de béton cachés lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Not that bad. C'est plus les chaines d'acier, mais elles sont visibles et très espacées. Tu peux faire pas mal de beigne et de centaines de pieds de drift sans te soucier
 
Last edited:
PVI
Le stationnement de la Ronde aka Parc Jean Drapeau n’est pas déneigé sur sa majeure partie depuis le début de l’hiver. Il est encore toute vierge sans trace.

Have fun

Vraiment pas recommandé, en tout cas pas d'y aller seul. Hier vers 13h j'ai du rentrer dans un stationnement pas encore déneigé. La MINI devant moi est restée prise, étant FWD, je me suis dit que ma AWD allait passer sans problème. Même avec un peu de vitesse et l'ESP à OFF, j'ai commencé à perdre mon élan car il y avait trop de neige. J'ai faillé resté pris solide. Heureusement qu'avec le vent, le côté droit était moins enneigé. Ça pris plusieurs tentatives pour me sortir de ce piège.
 
Un tube d'alimentation en eau du chantier a cote du bureau a eclate ce matin = notre parking est une patinoire et une voiture qui etait parkee direct a cote est toute glacee (pas la mienne) c'est incroyable comment ca a gele vite, t'avais 2" d'eau dans le parking.
 
Un tube d'alimentation en eau du chantier a cote du bureau a eclate ce matin = notre parking est une patinoire et une voiture qui etait parkee direct a cote est toute glacee (pas la mienne) c'est incroyable comment ca a gele vite, t'avais 2" d'eau dans le parking.

C'est notre hantise comme entreprise en plomberie.
 
Ajd, moi superviseur représentant sur la route qui sillonne le centre ville et ces alentours genre plateau et bla bla,
que de joie a avancer partout un cm a la fois ... !!!!!

Demain ça va etre aussi l'fun.
 
Ajd, moi superviseur représentant sur la route qui sillonne le centre ville et ces alentours genre plateau et bla bla,
que de joie a avancer partout un cm a la fois ... !!!!!

Demain ça va etre aussi l'fun.
ouch. ça doit pénible au boute.
 
Yep , mais je suis payé correctement, en tk selon mon rythme de vie , j'ai zéro dépenses de déplacement , bazoux, assurance gaz, entretiens payé,
mais oui des journées comme ajd tu sacre dans ta tete toute la journée, en plus d'essayer de trouver un parking pour visiter les client.
 
Ajd, moi superviseur représentant sur la route qui sillonne le centre ville et ces alentours genre plateau et bla bla,
que de joie a avancer partout un cm a la fois ... !!!!!

Demain ça va etre aussi l'fun.
La livraison de poulet au centre ville me manque tellement pas! Marde blanche l'hiver, travaux et festivals l'été.
 
La livraison de poulet au centre ville me manque tellement pas! Marde blanche l'hiver, travaux et festivals l'été.

Sauf que je gagne un ''brin'' plus qu'un livreur de poulet........!!!!!!!
Pour faire du PR a nos clients,
anyways y'a pas de job 100% parfaite.
 
Allé dropper quelqu'un au metro lionel groulx a soir vers 7-8hr, aurait cru etre dans une trail dans kanawakee au coin st-jacques atwater
 
Je suis encore a la maison, le traffic commencait dans la rue adjacente a la mienne. J'ai revire de bord, ma femme est ici aussi on attend un peu.
 
Has anyone seen the dashcam of the tow truck ramming the pileup on the highway? The copcars get smoked.

hqdefault.jpg


C'est partout sur le web...
 
Lol le cri du gars avant de foncer dans les chars de police. Certain qu'il aimerait le reprendre et le refaire moins fillette.
 
Back
Top