Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Tant mieux si y'a pas de neige. En plus m'a mère est pas là faudra que j'aille bouger son char si la charrue passe.
 
Si ya pas de neige j envoie une mise en demeure. Ca peut pu continuer de meme pas de neige, hey jai meme pas mis mes tires a clous stannée.
 
Si ya pas de neige j envoie une mise en demeure. Ca peut pu continuer de meme pas de neige, hey jai meme pas mis mes tires a clous stannée.
J'ai envoyé une mise en demeure aux propriétaires de skidoo d'arrêter d'en faire parce qu'ils font fondre la neige avec le co2 et je pourrai pas faire de skidoo a la retraite.
 
meteomedia dit qui fait -34, je viens aller au iga fait sa feel pas comme du -34 pantoute
 
J'ai envoyé une mise en demeure aux propriétaires de skidoo d'arrêter d'en faire parce qu'ils font fondre la neige avec le co2 et je pourrai pas faire de skidoo a la retraite.

Quelle genre de retraite tu prevois avoir? Perso, je sais pas trop pour moi. Jespere juste que suzuki existera encore quand je serai vieux. Ca, pis que j aurai une femme a aimer pis qui va m'aimer. Genre qu'on va se tenir la main en prenant des marches dans l'boua.



Pis si un jour je vois que je perds la boule, je vais lui dire, babe, faut que tu m acheves.



J espere qu'elle va me regarder dans les yeux, me dire, ok cherie je t aime, yé temps.

































 
meteomedia dit qui fait -34, je viens aller au iga fait sa feel pas comme du -34 pantoute
-28 feel chez moi, -22 réel. Mais je viens de sortir et il y a presque pas de vent, ça feelait comme du -22, ni plus ni moins
 
20190119-154705.jpg

20190119-111444.jpg
 
Back
Top