Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Jai eu zero probleme pour sortir, c est rentré qui ma fait chier. Ya 4'' de glace en dessous de la neige, moi je me faisais un chemin dans le banc de neige, pis jai fini par me center jacké. Jai creusé la glace jusqua sfaaatte. 3 voisins m ont poussé, merci a eux, y devaient se dire check le brochet en 4x4 qui va se pogner.
 
8b0a711f89ae7773eaf20ea2dced0402.jpg
 
Damn this snow is heavy! Neighbors were watching me driving out of my driveway without shoveling the almost 2 feet trying to block me in, bet they were thinking that I'll get stuck for good. :D
 
Je pense je vais prendre un Uber jusqu'au gym fuck that. Pas envie de déneiger 2x pis de pas trouver de place de stationnement tantôt because Rosemont.
 
Je pense je vais prendre un Uber jusqu'au gym fuck that. Pas envie de déneiger 2x pis de pas trouver de place de stationnement tantôt because Rosemont.

Prend le bus comme tout le monde. Pis Rosemont j'ai jamais catché la hype, il n'y a même pas de métro à part dans petite patrie.
 
Prend le bus comme tout le monde. Pis Rosemont j'ai jamais catché la hype, il n'y a même pas de métro à part dans petite patrie.

Pas de bus pour moi. Je préfère marcher.

Rosemont c'est une place de vieux. Tu sors après 17h un vendredi chiller avec tes chums, tu reviens à 22h et y'a plus de place. Faut que tu stationnes 1 km plus loin.
 
lol

rive sud de montreal. oui oui, ya neigé en masse, mais...tempête? chez pas.
Lol ces quoi tu veux de plus comme tempête? 200cm avec du verglas de la pluie du soleil ?

40cm en - de 24h ces quand même bcp. Yon surnommé des tempête du siècle pour la même affaire.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Car didnt even get dirty... ceramic coat ftw.

But really... wasnt as bad as i thought... would have preffered more snow and cooler temps.

The main roads and highways are pretty clear. Side streets are shit cause of the ice thats below all the snow.

faf83a52050263667a6f3209eaa968a1.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas de bus pour moi. Je préfère marcher.

Rosemont c'est une place de vieux. Tu sors après 17h un vendredi chiller avec tes chums, tu reviens à 22h et y'a plus de place. Faut que tu stationnes 1 km plus loin.

J’ai exactement le même problème dans Tétraultville. J’arrive de travailler à 16h30 je vais peut-être trouver une place. À 17h je suis dans la rue d’à côté. Je sors pour la soirée? Je vais être 3 rues plus loin à mon retour.
 
Ce matin

Deux pieds de neige dans l'entrée

Mon père reste pris

Il me dit, appelle un taxi, tu ne sors pas d'ici, c'est certain

Tiens ma bière

J'ai désactivé l'antipatinage et j'ai réussi à sortir

Maudit que j'aime ma WRX
 
Lol ces quoi tu veux de plus comme tempête? 200cm avec du verglas de la pluie du soleil ?

40cm en - de 24h ces quand même bcp. Yon surnommé des tempête du siècle pour la même affaire.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
quand il neige, le monde pelt leur cour. yen a qui sacre.
dans une tempête, ces gens-là meurent.

storm = life or death...probably death.
 
Me suis petter la geule a matin, sort dehors pour enlever le char dans entré pour que le deneigeur fasse la cour au complet, park sa dans cour du commerce en face.
Revient chez nous a pied, les deux pieds me partent d'un cou (carrément oublié que ma cour etait une patinoire avant la neige) me pette la hanche sur la rampe/cloture. Sa fais pas du bien metton
 
Sorti de ça à 5h à matin pour ensuite aller à job puis rester pris en camion dans la cour du client. Good times
3e86882197a6c4269e24f061b1d6f1e0.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
mon oncle me racontais justement hier comment c'était de la marde dans les année 70-80 avec des berta propulsion et des pneus qui venait dur comme du béton au froid ... ça le fait bien rire de voir du monde rester prit de nos jours avec toute la techno qui a dans les char et dans les pneus.
 
Back
Top