Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Off topic un peu mais bon..

Au printemps j'avais acheté des mags d'été pour ma blonde et le garage du coin les avait posé et monté. Le gars m'avait dit que c'était pas les bon lug nut pour ce type de mag mais qu'ils ont posé les roues pareil (genre que les nuts étaient pas taper ou de quoi de même). Tantot j'arrive pour mettre les nokian sur le forester a ma blonde, pas capable de défaire les nuts a l'impact, sort la barre de force, force en criss et ça bouge de peine et de misère. J'ai arrêté ça la par peur de casser de quoi. Avez vous déjà eu affaire a un cas comme ça? J'ai pris RDV avec le même garage parce que j'ai pas le gout de me ramasser avec des stud de chié/strippé….
Les mags ont des trou conique sur 99.9% des jap et américain. Si tu n'est des lug nut de honda mettons (certain sont ball seat) CA fais que le Mag ne viens jamais vraiment s'assoir comme du monde et la roue devient lousse. Par contre que la nut jam la Jai rarement vue ça. Prépare toi à remplace des lug nut et peux être avoir besoin de nouveaux mag au printemps

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
My Radar app just buzzed me - snow starting in Pointe-Claire in 20 minutes - possibly severe at times - 8 inches expected in the next 24 hours.

All that global warming.
 
Je suis allé dans le coin de St Donat hier, avec les AT51, ca faisait la job pareil! Juste que ca me faisait chier, un wheel speed sensor est peté, faut je le change, fak javais pas d abs ni ESP. Fak jy allais molo. Tentait pas de finir dans le fosset avec ma date en plus.
 
un wheel speed sensor est peté, faut je le change, fak javais pas d abs ni ESP. Fak jy allais molo.

Y'a 25 ans et on recule jusqu'a l'invention du char y'en avait pas 1000000 aides électronique a la conduite ...
fak casse toé pas la tête avec ton sensor qui fait un peu la job a ta place ...

Fait un mâle alpha de toi et conduit par toi même .
lol
 
Ça commence

Je prédis un 15cm pour Laval

Oh en passant, la ville a fait des coupes d’arbres (frêne) il y a deux semaines et ils ont eu la bonne idée de laisser les branches et troncs sur les parois de béton DANS LA RUE lol. Personne est passé pour ramasser ça.

Il y en a des dizaines dans mon secteur. J’ai hâte en maudit de voir les Ti-counes fesser ça en drift, de voir les camions de la ville les ramasser en poussant la neige. Sans compter les soufleuses. Des troncs de 18” dans une souffleuse, ça va être beau
 
15 à 20 cm de neige un 11 novembre

Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça

En fait, je crois que c'est un record pour plusieurs régions du Québec
 
Ça commence

Je prédis un 15cm pour Laval

Oh en passant, la ville a fait des coupes d’arbres (frêne) il y a deux semaines et ils ont eu la bonne idée de laisser les branches et troncs sur les parois de béton DANS LA RUE lol. Personne est passé pour ramasser ça.

Il y en a des dizaines dans mon secteur. J’ai hâte en maudit de voir les Ti-counes fesser ça en drift, de voir les camions de la ville les ramasser en poussant la neige. Sans compter les soufleuses. Des troncs de 18” dans une souffleuse, ça va être beau

Rollande qui recoit un tronc d'arbre dans sa bay window de sa maison 1952. Calisse de soufleuze!
 
Ça commence

Je prédis un 15cm pour Laval

Oh en passant, la ville a fait des coupes d’arbres (frêne) il y a deux semaines et ils ont eu la bonne idée de laisser les branches et troncs sur les parois de béton DANS LA RUE lol. Personne est passé pour ramasser ça.

Il y en a des dizaines dans mon secteur. J’ai hâte en maudit de voir les Ti-counes fesser ça en drift, de voir les camions de la ville les ramasser en poussant la neige. Sans compter les soufleuses. Des troncs de 18” dans une souffleuse, ça va être beau

C'est pas des entrepreneurs qui s'occupe de ramasser les branches et tronc d'arbres?

T'es drole si tu pense la ville va ramasser une bordée de neige aussi tôt dans l'année il vont faire un gamble qu'il vas avoir 2-3 jour de challeur pour faire fondre.
 
Cher Monique en Élentra avec clairement des pneus d’été fuck off roule a 15 km sur la voie de service, quand un autobus te dépasse par la gauche, c’est que tu devrait aller un peu plus vite.

Esti qu’on est cave au Quebec, la loi devrait être le 1er novembre.

Monique les ferait poser le 4 pis ça serait correct


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Cher Monique en Élentra avec clairement des pneus d’été fuck off roule a 15 km sur la voie de service, quand un autobus te dépasse par la gauche, c’est que tu devrait aller un peu plus vite.

Esti qu’on est cave au Quebec, la loi devrait être le 1er novembre.

Monique les ferait poser le 4 pis ça serait correct


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lol non.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Cher Monique en Élentra avec clairement des pneus d’été fuck off roule a 15 km sur la voie de service, quand un autobus te dépasse par la gauche, c’est que tu devrait aller un peu plus vite.

Esti qu’on est cave au Quebec, la loi devrait être le 1er novembre.

Monique les ferait poser le 4 pis ça serait correct


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben oui pis l'année d'après on aura pas de neige jusqu'au 26 decembre, a noel y va mouiller et faire 17 mais ca va faire 2 mois quon va scrapper nos tires a rouler. Nenon, ca va faire le matantisme.
 
C'est pas des entrepreneurs qui s'occupe de ramasser les branches et tronc d'arbres?

T'es drole si tu pense la ville va ramasser une bordée de neige aussi tôt dans l'année il vont faire un gamble qu'il vas avoir 2-3 jour de challeur pour faire fondre.

La ville de Laval a sa propre équipe d’emondeur. Ils engagent de la S-T aussi. Sinon, il annonce en bas de zéro pour le reste de la semaine. Ils vont déneiger
 
Ben oui pis l'année d'après on aura pas de neige jusqu'au 26 decembre, a noel y va mouiller et faire 17 mais ca va faire 2 mois quon va scrapper nos tires a rouler. Nenon, ca va faire le matantisme.

Les tires d’été sont moins efficace à partir de 7 degrées, pas mal sur qu’il va faire en bas de 7 en novembre l’an prochain aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top