Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Agreed. Les block heater devraient être beaucoup plus communs qu'ils le sont. Malheureusenent, le monde sont trop paresseux pour les plugger/dé-plugger, ca préfère brûler 3$ de gaz a la place...

C'est avec le forester a ma blonde que je me suis rendu compte que le idle ca gobe du gaz en tbk. ca indique la qte de fuel économisée lorsque le auto stop s'active et ca monte vite lol
 
A bit of dusting in Dorval

c4dc568b6cc9ea34d45cbc4430d28d1b.jpg
 
Agreed. Les block heater devraient être beaucoup plus communs qu'ils le sont. Malheureusenent, le monde sont trop paresseux pour les plugger/dé-plugger, ca préfère brûler 3$ de gaz a la place...

Lea deux voitures sont dans le garage, 20 degrés, pas besoin de block heaters 😀
 
C'est avec le forester a ma blonde que je me suis rendu compte que le idle ca gobe du gaz en tbk. ca indique la qte de fuel économisée lorsque le auto stop s'active et ca monte vite lol

Je prend surtout le Escape l'hivers et en saison estival 50% autoroute et 50% vrai ville dans le sens stop a tout les calisse de coin de rue a Verdun , Lasalle et Lachine , je fais 10L au 100km ,
l'hivers quand je ''m amuse'' souvent avec le démareur a distance a faire chauffer le char 10 min (desfois 15min quand c'est du -15c -20c , oui je sais fuck la planete ) je monte a 12,5L au 100km tout l'hivers , oui la hiddle gobe le petrole et pas juste un peu
 
Last edited:
15 cm de neige, cette nuit pour Montréal

Mais demain, il annonce 8 degrés et 15 mm de pluie
 
Beau cocktail a Mtl selon environnement canada...

ce soir et cette nuit:
Nuageux. Neige débutant ce soir. Risque de pluie verglaçante en fin de nuit. Accumulation de neige de 10 à 15 cm. Vents devenant du nord-est à 20 km/h avec rafales à 40 tard ce soir. Températures à la hausse pour atteindre zéro au cours de la nuit. Refroidissement éolien moins 12 ce soir et moins 7 au cours de la nuit.

Lundi 6 Dec jour:
Pluie verglaçante se changeant en pluie le matin. Vents du nord-est de 20 km/h avec rafales à 40 devenant du sud-est à 40 avec rafales à 60 le matin. Maximum 7.

nuit: Pluie cessant en soirée. Partiellement nuageux par la suite avec 30 pour cent de probabilité d'averses de neige. Vents du sud-ouest de 50 km/h avec rafales à 70 devenant d'ouest à 30 avec rafales à 60 au cours de la nuit. Minimum moins 7. Refroidissement éolien moins 15 au cours de la nuit.
 
Ça viens de changer pour 5-6 cm dans mon coin au lieu des 10-15 prévut.

Première nuit de deneigement cette saison je suis prêt.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Va falloir enlever les bancs de neige restants en soirée sinon ca va virer en glace.

I can only dream of that lol j’habite Ste dorothee, 8:49 am pas encore une gratte a passez dans ma rue, bonne accumulation au point d’être resté pris avec le fwd a ma blonde lol
 
City didn’t pass through our streets. Put the outlander in snow mode and had no issues. Also didn’t get that much snow here.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top