Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Sa me prend vraiment un AWD l'hiver prochain.. Tanner des FWD.

tbnk...... Moi c'est un hélicoptère que je veux une journée comme ajd pour silloner le centre ville et ces alentours.
Esti que ça avancait pas, mais pas pentoute.
 
Je reviens de chez ma mere, elle etait pas capable de monter son Kia Soul manuel en haut de la cote pour le mettre dans le garage. Ca a du me prendre 10 shots avant dy arriver, tcs on tcs off, air d allé en 2e, siboire c est bin compliqué chauffer un Fwd manuel dans la neige? C est bin dla marde!??
 
Je reviens de chez ma mere, elle etait pas capable de monter son Kia Soul manuel en haut de la cote pour le mettre dans le garage. Ca a du me prendre 10 shots avant dy arriver, tcs on tcs off, air d allé en 2e, siboire c est bin compliqué chauffer un Fwd manuel dans la neige? C est bin dla marde!??

Le problème est du à la côte. En montant le poids se transfère vers l'arrière et les roues avant perdent de la traction.
 
Je reviens de chez ma mere, elle etait pas capable de monter son Kia Soul manuel en haut de la cote pour le mettre dans le garage. Ca a du me prendre 10 shots avant dy arriver, tcs on tcs off, air d allé en 2e, siboire c est bin compliqué chauffer un Fwd manuel dans la neige? C est bin dla marde!??
ben non, ça prend des bons pneus et c'est tout.

mais lol. aujourd'hui, en un mot

d648d6a7ecec2aa447739d71300f848f.jpg


ben du monde qui se rentre dedans.
 
Le problème est du à la côte. En montant le poids se transfère vers l'arrière et les roues avant perdent de la traction.

Oui j'en suis bien conscient. Mais ca avancait pas tellement plus dans les rues. Et cest pas que la voiture que je conduisais, c etait pas mal ca pour a peu pres tlm autour. Comme je disais, ca fait 5 ans et plus que je conduis awd 4x4, mechant choc pareil lol.
 
Oui j'en suis bien conscient. Mais ca avancait pas tellement plus dans les rues. Et cest pas que la voiture que je conduisais, c etait pas mal ca pour a peu pres tlm autour. Comme je disais, ca fait 5 ans et plus que je conduis awd 4x4, mechant choc pareil lol.

Mon FWD manuel LSD avec des Hakka cloutés se conduit comme un train sur la glace et la neige. J'arrive même à le drifter sans toucher au brake à bras!
 
Looking at awd cars right now. Fuck this shit. Can't have fun in a cobalt.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
That painful moment, when you realize...You JUST CANT have fun in a Cobalt.
122 000km, 3500$. 4x4 all the time.
https://www.lespac.com/clermont-que...MlM1MjI0NzU3MFM1MTg5MTU0NyZkPTA&requester=SCH
Rwd ou 4x4 selon ce que tu veux. Slow donuts or tail fucking happy donuts.
https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...-jlx-tout-equipe-v6-4x4-pneu-hiver/1400884589
 
J'ai sorti le truck un peu quand je l'ai déneigé tantot et maudit que c'était le fun.
Skids for days en 2x4 mais tu décolles des stops avec le derrière qui tasse de 45 degrés lol.
Ça va être le fun demain matin si les rues sont encore enneigées.
 
Back
Top