Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

y faut une passe avant que le monde parte travailler, voyons dont lol.

Moi si j'arrive pour partir le matin et que mon deneigeur est pas passé, tu peux être certain qu'il va avoir un appel.

Il n’y aura pas asser de neige pour justifier sortir à 5-6am

J’y vais avec début PM+soirée+final mardi dans le jour.
 
Il n’y aura pas asser de neige pour justifier sortir à 5-6am

J’y vais avec début PM+soirée+final mardi dans le jour.
En tout cas, ici il est passé à 6h45 ce matin. On est en télétravail tous les deux, donc ça change rien, mais bon service quand même
 
À partir de l'an prochain les journées tempête devraient être faites sur Teams.

De même tu finis l'année genre 4-5 jours plus tôt, aucune journée perdue a cause de la neige.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk


C'Est ce que plusieurs commissions scolaires anglophone et école privé font

Mais les commissions scolaires francophone c'est des criss de tabarnack de rond de cuir syndiqué lâche comme le calisse.


Vendredi ca braillait qu'ils avaient pas eu assez de temps pour préparer le retour en présentiel suite a l'annonce du gouvernement du retour en classe.....


Gang de con, ca fait 1 mois que vous êtes arrêté, pensiez vous que ca allait être de même tout l'année?

La fonction publique au Quebec ca fait dur sur un esti de temps
 
Je me suis essayer et Jai revirer de bord. Les chemins en plus d'être plein de neige sont vraiment glissant. Je ne voyais RIEN sur la 132.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Y neige pu ben ben ici pis je pensais ça aurait été des vents de fou/blizzard. Je suis déçu.
9de84ab87297f4d572895e4564c182f2.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
je trouvais que ça avait commencé calme, mais j'avoue que ça tombe en masse ne ce moment hehe

Ici à Blainville il a dû neigé pendant environ 2 heures et c'est déjà fini, c'était vraiment rien pour fermer les écoles.

10-12cm selon moi....on est vraiment loin de leur 25-30cm+.
 
White out assez solide sur la 20 tantot entre Dorval et Pte-Claire vers l'Ouest. On voyait pas du tout les voies (no shit... c'est loto-voie...) et même les balises de côté étaient invisibles.

J'ai pris la sortie st-jean a la plus basse vitesse que j'ai jamais roulé en autoroute car malgré que le grip est correct avec les Falken neufs, la visibilté était nulle et on voyait fuck all de ou la route finissait et le champ commençait.
 
Ici à Blainville il a dû neigé pendant environ 2 heures et c'est déjà fini, c'était vraiment rien pour fermer les écoles.

10-12cm selon moi....on est vraiment loin de leur 25-30cm+.

wtf lol

Il a arrêté ici aussi.

Weak tempête en criss
 
C'Est ce que plusieurs commissions scolaires anglophone et école privé font

Mais les commissions scolaires francophone c'est des criss de tabarnack de rond de cuir syndiqué lâche comme le calisse.


Vendredi ca braillait qu'ils avaient pas eu assez de temps pour préparer le retour en présentiel suite a l'annonce du gouvernement du retour en classe.....


Gang de con, ca fait 1 mois que vous êtes arrêté, pensiez vous que ca allait être de même tout l'année?

La fonction publique au Quebec ca fait dur sur un esti de temps

This ^

Imagine si tout le monde qui a été pitché en télétravail avait eu a se préparer.
 
Dans mon coin c'est fini pour l'instant, le ciel semble vouloir se degager.

Peut-être 4 pouces de tomber. Je m'en vais faire un tour des cours avec le Loader.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Il y annonce-t-il un part II ce PM ou c'est fini pour de bon? lol

Il a tombé p-e 10cm à Laval, mais avec le vent, je ne crois même pas que je vais devoir pelleté lol
 
- oh chérie je dois absolument aller au yellow pour des beignes.
- y vendent des beignes au yellow?
- non mais c'est la place où ils sont le plus facile à faire
- ... WTF
 
A Sherbrooke on a eu 1 pouce environ lol

Mais c'est ca 2022 au Quebec. On est vraiment rendu une criss de societé de tapette, de woke, de fif, de criss de ventouse lol


Vers 9h55 je pars du bureau, pogne le 98.5 et la Nathalie annonce ses sujets:

-Est-ce que ca vous stress des tempetes de meme
-On va faire le point avec Gilles Briens, etc

Toute pour que les gens soit convaincu que ce qui arrive ce matin, c'est exceptionnellement grave, c'est une catastrophe naturel, hide yo kidz, hide yo wife
 
j'ai p-e 2 pouce chez nous à Laval.

Criss on est rendu en millieu Janvier pis jai même pas eu encore assez de neige pour faire forcer ma soufleuse
 
Back
Top