Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Même pas moyen dse faire du fun à 4h30 ce matin avec le subie tellement que stai loadé noir de monde

à montreal yavait rien, je suis partis à 5h30, de l'ouest de lile vers le centreville par la 40. je suis arrivé à 5h55.

Mais j'ai pogné une bonne batch, un matrix AWD qui tenait 90km/h, et qui poussait le monde. Je le suivait a distance. Ensuite, dans les rues personne.

Pendant ce temps, à la radio ca disait que cétait jammé noir sur les rives :thefinger

I had a lot of fun, j'ai pris un 10 minutes supplémentaire pour aller drifter les parking vide et rues downtown.
 
Pas si mal pareil, on va voir si ya moyen d'avoir du fun tantôt
1d5ff50cc1429c6a87770f471a69df7b.jpg


Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
shoot out à tout ceux qui n'ont pas leur pneus et qui ne savent pas comment conduire en hiver AKA faire du surplace à une lumière pcq tu as le pied dans la panne
 
Tk la ville de chateauguay sont en train de buster le budget de déneigement en partant, fais 5 fois la charrue passe dans ma rue....
 
shoot out à tout ceux qui n'ont pas leur pneus et qui ne savent pas comment conduire en hiver AKA faire du surplace à une lumière pcq tu as le pied dans la panne

J’ai mes 2 RDV a matin bac a back pour le Q5 et la Golf, ca va etre plaisant lol au moins ma femme peux partir avec la Subaru qui est en winter mode
 
Yavait un Dodge Charger blanc ce matin sur les rims de police (mais pas plaqué F) qui roulait à 40 km/h pour entrer sur l'autoroute 10 qui a fait valser le derrière en entrant dans la voie de droite. Je pensais qu'il avait des tires d'hiver à cause des rims mais d'après moi, il voulait juste avoir d'air cool avec les rims noirs mais avait des 4 saisons boboches.
 
Sur papineau tantôt le monde avait peur de rouler 2 de large car la voie de droite était pas déneigée

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Wow. The drive in - mostly sideways whenever possible. That was super fun. If you've never tried an older gen manual transmission Saabaru/Impreza you're missing out.
 
ma blonde vient de mappeler pour dire qu'un Xdrive avec des nokian hakka8 c'Est dla marde. ca brake pas et ca avance pas qu'à dit.

caliss, quessé quelle a faite encore ?
 
ma blonde vient de mappeler pour dire qu'un Xdrive avec des nokian hakka8 c'Est dla marde. ca brake pas et ca avance pas qu'à dit.

caliss, quessé quelle a faite encore ?

lol what? Impossible

Moi ca bien été, essayé les sportwagen sans stability control dans le stationnement de l'aréna, il y avait pas tout à fait assez de neige, mais c'était l'fun et ca parfait pareil
 
étrangement, ça l'a mieux été aujourd'hui avec le RWD Pick up que lors de la première neige lol... Ça reste de la marde, mais c'est moins léthargique
 
moi sa bien été en pneus 4 saisons pour me rendre au garage.

En fait manuelle tu peut tellement mieu gager que automatique, sa allais presque mieu que ma CC sur pneus d'hiver chinois lol.
Par contre stopper avec une patch de glace pas sur j'aurais di sa
 
Back
Top