Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Laughed my ass off as I drove by a jacked up durango who managed to ditch it on a straight road on the 116. Seriously how in the fuck. Meanwhile my rwd boat sailed by at 80.
 
J'pensais pouvoir tester mon Outback pour de bon mais y manquait un autre 2 pieds de neige, full srs… jta veuille d'essayer de traverser un ditch d'autoroute voir si ya moyen de se prendre...
 
Il y a un video qui circule sur Facebook d’un bus de la STM qui se fait tirer par 2 4runner et un Wrangler

Des cabochons ça

0d315a720c6907883c5fa76b97750c6d.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ma dashcam a rien filme. C'est dommage je me suis fait du fun en allant a l'épicerie.

Le char avait l'air de ça ce matin.
9897e6a3fd56ceb065695e0d09122cfa.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Fun et fwd, c'est pas bon de se mentir à soi-même.

Mes civic étaient le fun...

Mais la le Vibe c’est probablement le pire véhicule que j’ai conduis en hiver depuis que je conduis... pire qu’un f150 2wd sur des LT

C’est tellement terrible que ça en est dangereux des fois


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mes civic étaient le fun...

Mais la le Vibe c’est probablement le pire véhicule que j’ai conduis en hiver depuis que je conduis... pire qu’un f150 2wd sur des LT

C’est tellement terrible que ça en est dangereux des fois


Sent from my iPhone using Tapatalk
Il y a des vibe awd au moins. Pis j'ai eu des civic aussi c'était plate à mort sauf quand je switchais à AWD sur le wagon.
 
Il y a des vibe awd au moins. Pis j'ai eu des civic aussi c'était plate à mort sauf quand je switchais à AWD sur le wagon.

Jme suis fait du fun en esti avec ma EJ, cutoff tout le temps jusqu’à ce que je spin le rod bearing du Y8 ca passait partout en hiver ça

Le 2006 était moins le fun mais Jsuis jamais reste coincé avec des pneus westlake à 5/32 lol

Le vibes des NF100 neufs et ça spin 1 pneu en sortant de mon entrée déneigée... pas d’ABS, steering tout croche (fwd hiver c’est normal la), c’est pas la même tenue qu’une Civic c’est sur mais c’est tellement décevant




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jme suis fait du fun en esti avec ma EJ, cutoff tout le temps jusqu’à ce que je spin le rod bearing du Y8 ca passait partout en hiver ça

Le 2006 était moins le fun mais Jsuis jamais reste coincé avec des pneus westlake à 5/32 lol

Le vibes des NF100 neufs et ça spin 1 pneu en sortant de mon entrée déneigée... pas d’ABS, steering tout croche (fwd hiver c’est normal la), c’est pas la même tenue qu’une Civic c’est sur mais c’est tellement décevant




Sent from my iPhone using Tapatalk
Tu as le bonheur facile. Je me faisais royalement chier l'hiver avec ma EK sur du Hakka 5 clouté.

Pis une Civic ça spin juste un pneu aussi à part les SI et les AWD.
 
Last edited:
Tu as le bonheur facile. Je faisais royalement chier l'hiver avec ma EK sur du Hakka 5 clouté.

Pis une Civic ça spin juste un pneu aussi à part les SI et les AWD.

La conduite hivernale du BC était différente d’ici, bcp moins de glace comme ici

Mes 2 civic spinnaient moins que ce Vibe


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fun et fwd, c'est pas bon de se mentir à soi-même.
Pas de ma faute que tu conduise des fwd plate. La St est le fwd le plus tail happy que j'ai conduit a date. Aujourd'hui je faisais Sideways le 3/4 des bretelles d'autoroute qui tournent 270°.

Pas a grand angle comme un rwd/AWD mais avec assez d'angle pour se faire un peu de fun.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
J'ai eu un warning du audi d'ajuster ma conduite parce que le système awd commençait à être chaud. lol

Bon, ok après 5-10 minutes à faire des 8 dans un champ.
 
J'ai survécu avec mon Trax FWD! Les ABS et T/C sont assez éfficace quand meme! Je suis pas décu de mon achat jusqu'a date.
fe2ca73dae0a74c83a8c3d42a27092ac.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top