Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Conduire dans une tempête ne me fait pas peur mais j'ai bien hâte de voir si ma rue va être déneigé demain à 5am quand je vais partir pour le travail.

À date ce n'est jamais arrivé qu'elle était déneigé. Pas trop grave quand il tombe 5-15cm mais s'il tombe vraiment +30cm cette nuit....

Ma Ford Focus fail wheel drive pourrait avoir de la difficulté à sortir du quartier demain matin. lol

Fais un video! On veut voir la vie de banlieusard.
 
93ae1675175ba1671e1082f70742eb58.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
DEMAIN ! J'ai hate. Prepare ur shakage a 50km/h lol !!!!! Faudrait j'aille m'acheter une cuillère de bois. Cris que mes mags doivent être graphigner.
 
Question comme ca, jai le choix, la la. Je mets tu mes Toyo gs3 a 11-12/32 dans le 235 70 16 ou je garde mes Gislaved 200 a 8-9/32 clouté 225-65-17?
 
waaa malade me semble on serrait du pour un 3-4 jours pus d’électricité a cause d'une jiga tempête! faut bien que je teste ma petite generatrice!
 
lol

Le email de la garderie de mes enfants. La journée avant la tempête, une nouvelle politique apparaît

Votre direction générale et les membres du conseil d’administration ont décidé de mettre en place une politique de fermeture en cas d’intempéries.

Ainsi, à l’instar de plusieurs CPE de Laval, nous nous fierons aux ‘’feux de circulation’’ de la commission scolaire de Laval (CSDL) afin de prendre la décision de fermer ou non le CPE.

Un feu ROUGE indique que les écoles et les services de garde sont fermés. De plus, le personnel enseignant n’entre pas à l’école. Si tel est le cas, notre CPE sera FERMÉ. Prendre note, qu’une telle situation
Ne s’est présentée qu’à deux reprises au cours des 20 dernières années.

Un feu JAUNE indique que les écoles sont fermées mais les services de garde ouverts et le personnel enseignant doit entrer travailler. Notre CPE est alors OUVERT !

Nous vous invitons à surveiller notre page Facebook CPE Boisé Vimont (celle avec le casse-tête : Toujours fou de ses enfants) et vos courriels car nous y indiquerons la fermeture, dès que possible, s’y cela s’avère nécessaire.
 
Back
Top