Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

J'ai seulement mon rendez vous a 18H00pm demain soir au garage de Carl Brunet! Mais j'avais besoin d'aller a l'épicerie quand meme tentot! Metton que le 4X4 du Colorado étais pas mal pratique! Estie que je l'aime mon truck jusqu'a date!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Mettons que la civic va rester dans ma cour jusqu'a jeudi (rendez vous au garage pour tires)
Prend le taxi en attendant
 
man la neige est lourde à pelleter à matin...

aussi hier, j'ai vu 4 chars dans le fossé/sur un flat bed. Les 4 étaient des VUS awd, et pourtant la Jetta 2.0 à ma femme traction ben ordinaire a pas eu de trouble.

j'ai hâte de mettre mes Hakka sur mon Mazda
 
Jme suis rendu sans trop de problèmes avec mes super tires d'été, le plus problématique ça a été de sortir de la cours.
Hier je me suis mis de face pour avoir moins de trouble et j'ai du quand même disable le traction control et garder le gaz solide pour monter la cote avant d'arriver dans la rue.
 
Ils se sont encore trompé, y neige pu! Y'avait prédit la neige toute la soirée et la journée! Y'a pas un flocon!

Les Hakka sont-il beaucoup plus cher que les autres marques? Vous faites du bon marketing j'ai envie d'en acheter.
 
Ils se sont encore trompé, y neige pu! Y'avait prédit la neige toute la soirée et la journée! Y'a pas un flocon!

Les Hakka sont-il beaucoup plus cher que les autres marques? Vous faites du bon marketing j'ai envie d'en acheter.

Pour un exemple sur pneusarabais les tire les plus cher c'est 169 dans ma grandeur, la pluspart sont 130 dans les bons.
J'ai payé 150 quelques chaque dans le 185-60-15 (pas sur pneus a rabais, ils ont pas Nokian) pour les Hakka 9 non cloutés.
En général c'est pas mal dans les plus cher si on comptes pas les rabais postal (70$ en ce moment pour les Nokian)
 
Ils se sont encore trompé, y neige pu! Y'avait prédit la neige toute la soirée et la journée! Y'a pas un flocon!

Les Hakka sont-il beaucoup plus cher que les autres marques? Vous faites du bon marketing j'ai envie d'en acheter.

Je ne sais pas tu es où, mais il neige encore ici.

Sinon les Hakka ne sont pas tant plus $ que d’autres BONS pneus. C’est certain que si tu compares ça à des Champiro et du chinois, tu vas trouver ça cher
 
Estie hier après le travail il y avait un véhicule de police qui faisait une patrouille de retenu sur la 20 ouest entre Vaudreuil et l'Ontario.

50kmh sur l'autoroute calvince...

Je décide de sortir à la 201 et prendre cité-des-jeunes pour me rendre chez nous.

Un cabochon s'est ramassé la tête en bas dans le fossé.

Ce matin je pars à 5h30 pour aller travailler (normalement je pars à 6h15).

Ils ont décidé de pas ouvrir la 3e voie sur le pont de l'ile au tourtes.

Ca pris presque deux heures allé travailler.

Beau début de saison. lol
 
Mon Volvo va super bien, bordel pneus d'hiver ça va bien!

Le problème c'est mes pieds qui sont pas bien chaussés je suis en souliers {✓|°=¢

Je vais me chercher des bottines ce midi.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Jme suis rendu sans trop de problèmes avec mes super tires d'été, le plus problématique ça a été de sortir de la cours.
Hier je me suis mis de face pour avoir moins de trouble et j'ai du quand même disable le traction control et garder le gaz solide pour monter la cote avant d'arriver dans la rue.
Pas de problèmes pour moi non plus. Ça m'a pris quelques essais pour sortir ce matin avec traction control off, mais sinon j'ai pas glissé du tout sur la route. J'en ai vu glisser en winter tires tho. Ça montre qu'un bon conducteur ça peut se débrouiller sans pneus d'hiver et que ceux qui savent pas chauffer l'été le savent pas plus l'hiver.
 
Estie hier après le travail il y avait un véhicule de police qui faisait une patrouille de retenu sur la 20 ouest entre Vaudreuil et l'Ontario.

50kmh sur l'autoroute calvince...

Je décide de sortir à la 201 et prendre cité-des-jeunes pour me rendre chez nous.

Un cabochon s'est ramassé la tête en bas dans le fossé.

Ce matin je pars à 5h30 pour aller travailler (normalement je pars à 6h15).

Ils ont décidé de pas ouvrir la 3e voie sur le pont de l'ile au tourtes.

Ca pris presque deux heures allé travailler.

Beau début de saison. lol

ca l'air d'etre l'enfer partout. Hier et aujourd'hui j'etais à la maison, mais demain j'ai des rendez-vous au centre-ville, j'espere que ça ce sera calmé...
 
Ils se sont encore trompé, y neige pu! Y'avait prédit la neige toute la soirée et la journée! Y'a pas un flocon!

Les Hakka sont-il beaucoup plus cher que les autres marques? Vous faites du bon marketing j'ai envie d'en acheter.

Do it, best shit ever.

J'aurai jamais d'autre pneus sur mes char.
 
Quelqun roule du Hakka R3? Je n'ai pas pus aller avec du Hakka 9 clouté comme l'an passé car il n'existe pas dans le size que j'avais besoin. Je trouve que la grip est ordinaire vs les hakka 9 clouté. Je me demande si c'est psychologique lol
 
Also I'll reiterate my post from last winter, and every winter in fact:
People with studded tires and 4wd/awd, do you also put two condoms on, a vaginal condom into your wife and stuff her face with birth control pills while you kiss?

We don't live in Amos...
 
Also I'll reiterate my post from last winter, and every winter in fact:
People with studded tires and 4wd/awd, do you also put two condoms on, a vaginal condom into your wife and stuff her face with birth control pills while you kiss?

We don't live in Amos...

Because every trip to the grocery store is a rallye stage.
 
Back
Top