Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

It's snowing man alleluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

gdfgdf10.png
 
2 janvier et je pourrais passer la tondeuse a Brossard.

En fin de semaine a Morin Heights, il y avait au moins 2 pied de neige ...

J'aime pas trop lhiver, mais c'est laid en sacrament un hiver comme ce qu'on a.
 
2 janvier et je pourrais passer la tondeuse a Brossard.

En fin de semaine a Morin Heights, il y avait au moins 2 pied de neige ...

J'aime pas trop lhiver, mais c'est laid en sacrament un hiver comme ce qu'on a.

Tu veux passer la tondeuse sur 2" de glace? Ma cour tu serais mieux de passer la Zamboni que la tondeuse.
 
Tu veux passer la tondeuse sur 2" de glace? Ma cour tu serais mieux de passer la Zamboni que la tondeuse.
Pas de glace ici. Du beau gazon vert a grandeur. Juste 2 petit tas de neige souffler de il y a quelques semaines. Asti que c'est laid....

Au moins ca va être moins long a fondre. Pas comme a Québec qui a encore de la neige pendant les vacances de la construction.
 
Je me suis pété la gueule dans les marches de mon entrée ce matin. Je pense me poursuivre pour négligence!
 
Il y a le même petit tapis blanc ici depuis Novembre, mais disons que je suis heureux qu’il y ait un peu plus de neige. J’espere qu’on va en manger une maudit d’ici peu.
 
a 30cm of snow is announced for early next week...not that im complaining, I can live without it....spent new years in quebec city and they had a good amount that fell that night with no grass to be seen anywhere lol
 
a 30cm of snow is announced for early next week...not that im complaining, I can live without it....spent new years in quebec city and they had a good amount that fell that night with no grass to be seen anywhere lol

Non tu peux pas, soit un peu solidaire avec nous a Mtl svp. Laisses nous notre neige et demande au dieu de la slide d'hiver de nous la donner. Merci.

Plus serieusement, jai encore mes Ko2 sur le Gv, jaimerais ca avoir une bonne bordée voir ce que ca vaut. A date, meme sur la glace c est potable, je suis surpris, jai meme pas mis mes Nfrost 200 studdés encore. Ca me tente pas.
 
Back
Top