Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Je suis allé au Vermont a 7h am c'était quand même pas si mal.

Revenu drette la et c'est pas mal clean said quelques endroits sur la rive sud plus sketch. La neige vient tout juste de commencer

Mon vol est déjà retardé de 1h je parie que c'est pas le dernier retard
 
Drove from Lachine to Valleyfield by the 20 at 1am. 100km/h was pretty much my limit but 90km/h was confortable. 80km/h in 2-3 spots.

Visibility was 100%, I just had to keep the cabin at 23C so the windshield wouldn't freeze.
 
Fait 4 ans que j'suis à Brossard et c'est la première fois qu'on perd de l'électricité. J'avais jamais eu a remettre l'heure sur mon four, ca m'a pris 20 minutes à trouver comme faire.

Bref panne de 11h hier soir a environ midi. Au retournde l'électricité il faisait 18 dans le condo, pas pire. Étrange en tout cas, pas vraiment eu épais de Verglas et 12h de panne, c'est pas encourageant.
 
Saint-Constant.
Et on a jamais manqué d'électricité et rien pentoute.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Une chose est certaine, l'année prochaine j'me paye un esti de setup de tempo pour mes 2 driveway pi mes marches.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Fait 4 ans que j'suis à Brossard et c'est la première fois qu'on perd de l'électricité. J'avais jamais eu a remettre l'heure sur mon four, ca m'a pris 20 minutes à trouver comme faire.

Bref panne de 11h hier soir a environ midi. Au retournde l'électricité il faisait 18 dans le condo, pas pire. Étrange en tout cas, pas vraiment eu épais de Verglas et 12h de panne, c'est pas encourageant.
+1 Brossard en manque rarement.

Je roulais sur la route le dix30 était desert. C'était revenu a la sortie de la prairie
 
J'aurais aimer en manquer de l'électricité pour tester ma nouvelle génératrice XD

Une chose est certaine, l'année prochaine j'me paye un esti de setup de tempo pour mes 2 driveway pi mes marches.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Jregrette zéro mon double 25pieds de long. Les 2 char sont tout beau le matin :)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
J'aurais aimer en manquer de l'électricité pour tester ma nouvelle génératrice XD

Jregrette zéro mon double 25pieds de long. Les 2 char sont tout beau le matin :)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Callisse x2
Génératrice ready, combustion lente ready. Dick in hand.
 
Une chose est certaine, l'année prochaine j'me paye un esti de setup de tempo pour mes 2 driveway pi mes marches.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Serieux un tempo c'est aussi laid que pratique, c'est ma première année avec un et ce ne sera pas ma dernière !

Partit ouvrir mes cours a 3:00 AM, sortit du tempo sans croute de glace et ou neige sur l'auto c'est merveilleux.

Mon employé a passé 1:30 a deglacer son auto !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Serieux un tempo c'est aussi laid que pratique, c'est ma première année avec un et ce ne sera pas ma dernière !

Partit ouvrir mes cours a 3:00 AM, sortit du tempo sans croute de glace et ou neige sur l'auto c'est merveilleux.

Mon employé a passé 1:30 a deglacer son auto !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

C’est de la caliss de marde quand y neige tellement que t’as pas le temps de déneiger le tempo lui même.

J’aide mes parents à faire le leur, y’a pour 100pieds de long. C’est l’enfer hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Serieux un tempo c'est aussi laid que pratique, c'est ma première année avec un et ce ne sera pas ma dernière !

Partit ouvrir mes cours a 3:00 AM, sortit du tempo sans croute de glace et ou neige sur l'auto c'est merveilleux.

Mon employé a passé 1:30 a deglacer son auto !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Ton employé ces un menteur, 1h30 a déglacer sont char..... Ça pris 15 minutes a déglacé mon wagon tdi et un autre 10 pour la Civic

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ton employé ces un menteur, 1h30 a déglacer sont char..... Ça pris 15 minutes a déglacé mon wagon tdi et un autre 10 pour la Civic

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Voyons donc ye tu cave. Une chaudiere d eau chaude dans le windshield c est fini! Mechant sans dessin! Ya tu gratté ses pads de char aussi?
 
Ton employé ces un menteur, 1h30 a déglacer sont char..... Ça pris 15 minutes a déglacé mon wagon tdi et un autre 10 pour la Civic

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

t'es plus au nord que lui... Tu as eu moins de verglas c'est tout.


Full srs, fuck Greta, j'ai volontairement laissé roulé les chars 30 min pour déglacer les windshields.
 
t'es plus au nord que lui... Tu as eu moins de verglas c'est tout.


Full srs, fuck Greta, j'ai volontairement laissé roulé les chars 30 min pour déglacer les windshields.

faut quand même pas exagérer, j'ai laissé mon auto rouler 5min et pris 10min déglacer le reste et je suis sur la rive sud.
 
Une demi-heure à faire rouler le char

Aucun changement...

Il a fallu que je varge en débile pour tout casser

4 pouces de glace partout sur le char...
 
Back
Top