Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

J'ai roulé 90-100 sur la 20 ce matin sur environs 20km jusqu'à temps que je rattrape les cabochons qui roulait 30kmh.

Je pensais qu'il y avait des déneigeuses. Mais non, juste des matantes qui ont peur quand il y a 5cm de neige au sol.
 
J'ai roulé 90-100 sur la 20 ce matin sur environs 20km jusqu'à temps que je rattrape les cabochons qui roulait 30kmh.

Je pensais qu'il y avait des déneigeuses. Mais non, juste des matantes qui ont peur quand il y a 5cm de neige au sol.

quand il neige normalement, comme qu'il fait 41x par hiver ici = tempête pi crisse ton Rogue AWD sur les 4flashers; on brisera pas le 40km/h.

also; "les routes sont dégueulaces"

plow.jpg

highway+11+011118.jpg


pourquoi n'ai-je eu jamais un osti de problème toute ma vie en chauffant purement des éconobox traction? pour vrai, au Canada on est assez s'a coche pour le nettoyage des rues et des routes. On a vraiment rien à se pleindre.
 
It’s nowhere near as bad as the media put it, yet we’re talking about it in the news and closing schools.
I hope more and more people see what a powerful tool media is over clowns.
 
quand il neige normalement, comme qu'il fait 41x par hiver ici = tempête pi crisse ton Rogue AWD sur les 4flashers; on brisera pas le 40km/h.

also; "les routes sont dégueulaces"

pourquoi n'ai-je eu jamais un osti de problème toute ma vie en chauffant purement des éconobox traction? pour vrai, au Canada on est assez s'a coche pour le nettoyage des rues et des routes. On a vraiment rien à se pleindre.

les quebecois, ca fait juste ca se plaindre...
 
Je m'attendais au pire en partant de la maison ce matin. J'ai eu le meilleur!

Routes presque completement libres.

Sideways tout le long avec la chanson de mon peuple au boutte dans le systeme de son.


J'ai un gros esti de smile dans face et les ailes de la Saabaru pleines de neige.
 
It’s nowhere near as bad as the media put it, yet we’re talking about it in the news and closing schools.
I hope more and more people see what a powerful tool media is over clowns.

Because they only report the accidents or what people call in with, so you've got all the matantes that call in and say there's no visibility because of one wind gust. No one is calling in to say 'no biggie made it into work in record time" you go post that on MR instead.
 
dommage que j'ai pas full de spot pour m’amuser en allant vers la job. Quand même mis sa sur sport et faite un peu de sideway rendu dans le quartier industrielle
 
Environ 30cm ici (Rawdon/Ste-Julienne). Je me suis amusé de 5:00 à 7:00 sur les routes pas déblayées. Je suis allé porter les filles à 8:00 et il n’y a plus de fun à avoir... Tout le monde roule à 30km/h, ost...
8868b2c885026daed1568a1c1f68647f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
dommage que j'ai pas full de spot pour m’amuser en allant vers la job. Quand même mis sa sur sport et faite un peu de sideway rendu dans le quartier industrielle

Ya un rond point dret avant la job moi :) Funnnnnn mais cris que j'ai licher le banc de neige avec le cul !!!! C'étais le temps que je pogne kekchose de solide pour me ramenner lol
 
It’s nowhere near as bad as the media put it, yet we’re talking about it in the news and closing schools.
I hope more and more people see what a powerful tool media is over clowns.

Quand tu as 24h par jour, 7 jours par semaine de contenu à remplir, le monde des médias prennent ce qu'ils peuvent pour meubler le temps.
Pas que j'approuve, j'essaie juste de rationaliser.
 
Not in the mood for matantes. Shoveled instead, called in snow day from work. If this can go anywhere it isn't bad.
2596c56f07b7230b93735895d19eb1bf.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Mon pickup me manques, pas pour le 4x4 mais le RWD pour faire des skids dans la neige.
Tirer le brake a bras dans mon ptit FWD poche ça me fait dla peine.
 
Back
Top