Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Je voudrais tellement vivre ca une fois dans ma vie. La plus grosse tempete que je me souviens d avoir vecu cetait en 2008 en mars, genre 40 cm, pogné a pelleter a 3h30 am pasque dla neige jusqua valise, a mtl.

Précisément, c'était la tempête du 8 mars 2008. Ça fait presque 12 ans, le temps passe vite.

J'avais pris une photo à partir de mon appartement à Montréal le lendemain. Effectivement, un bon 16 pouces de neige au moins je dirais. C'était un calvaire que de se stationner dans la rue cet hiver là.

009.jpg
 
Last edited:
Précisément, c'était la tempête du 8 mars 2008. Ça fait presque 12 ans, le temps passe vite.

J'avais pris une photo à partir de mon appartement à Montréal le lendemain. Effectivement, un bon 16 pouces de neige au moins je dirais. C'était un calvaire que de se stationner dans la rue cet hiver là.

https://i.postimg.cc/RCXdVJKG/009.jpg

Exact, ce fut l'hiver le plus neigeux que je me souvienne du haut de mes 37 ans.
 
Le monde en gaspesie nous traiterait de tapette avec des 30-40cm, labas les tempete c'est ca mais en pouce...
 
Mon père a sa biopsie demain et son quatre-roues (avec une pelle) est au garage...

Je vais me porter volontaire pour pelleter son entrée à bras

150pi de long x 25 pi de large
 
Mon père a sa biopsie demain et son quatre-roues (avec une pelle) est au garage...

Je vais me porter volontaire pour pelleter son entrée à bras

150pi de long x 25 pi de large

100 x 40 ici, 12 places de stationnement. Disons que dans une bonne tempête ca se pellete pas tout dans une journée souvent :p
 
Vous êtes prêt pour demain

J'attend juste ça! j'ai une voiture (rav4) fournis avec mon travail et l'année passé je me suis acheté un WRX 2003 wagon juste pour m'amusé quand il neige!!
Alors oui j'Ai bien hâte a demain!!!
 
Back
Top