Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

A 10 sec,
dans la tête du gars du pickup : WTF on est au cirque ???
Hey javais pu ta réponse.
C'est plus : "Fuck je sais pas chauffer pcq chu un astie de fif en pickup, cris je déteste les pickup owner........"
Jetais pret qui débarque son son pickup pour venir m'engeuler.

Che pas si tu as vu mais j'ai pas freiner je l'avais vu rentrer dans le parking. Penses tu vraiment que je veux briser mes chars dans des astie de magasineux chez Wallmarde ? no. Cris de gagne de BS


Ben l'air que pérusse se rend pas au saguenay.....
Bin kin..... Sauf qua la différence du monde au Lac, j'ecoutais pas tous les albums en loop.


Même à 17 ans j'étais moins immature au volant que Paradigm et je ne laissais pas ma place...
Cool story vieux. T'es responsable pis jmen tabarnak. A 17 ans tu devais être bon pour conduire un char ! Chu fiert de toi. Asteur refais le a ton age. Oh wait. Because no car.


Ya my beach body misses the sun.

Sent from my Pixel 3 XL using Tapatalk
Send nude.
 
Comme predit ça vient de recommencer avec 10 minutes d'avance.

T'es un devin ! Je vient de m'amuser avec un WRX en sortant dla ville :D

Tsé dans le genre :

-Oh non faut pu j'en parle chu un cris de danger. Je roule a 3km/h dans un parking en regardant un pickup qui avance pas... Eh boooooy
 
Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4x4 edition 2018

Ma propulssion de course est coincée dans ma rue en cul de sac a sherbrooke, ya tu qqun de sherbrooke qui veux quelques bières en échange d'un pull ? J'ai d'la 50 pi d'la boréale

Bonus :
254266e023069b2ef8f34b23c3e1b5b7.jpg


Update : le gars de towing à pas assez long de winch et il veut pas descendre dans la rue, j'laisse le char la toute la nuit en attendant une unité en pickup demain matin :dunno:
 
Last edited:
Ma propulssion de course est coincée dans ma rue en cul de sac a sherbrooke, ya tu qqun de sherbrooke qui veux quelques bières en échange d'un pull ? J'ai d'la 50 pi d'la boréale

Bonus : //uploads.tapatalk-cdn.com/20190130/254266e023069b2ef8f34b23c3e1b5b7.jpg

Update : le gars de towing à pas assez long de winch et il veut pas descendre dans la rue, j'laisse le char la toute la nuit en attendant une unité en pickup demain matin :dunno:
Mike lives in Sherbrooke. I just don't know how to write his nickname

Sent from my Pixel 3 XL using Tapatalk
 
Mike lives in Sherbrooke. I just don't know how to write his nickname

Sent from my Pixel 3 XL using Tapatalk

Its probably too late right now but thanks ! The car is sitting on a pile of packed snow/ice, I'll just wait for the 4x4 service truck tomorrow morning.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Je n'ai pas trouvé ça glissant ce matin et pourtant j'ai vu un paquet d'accident en me rendant au travail dont trois camions 53' dans le champ.
 
Je n'ai pas trouvé ça glissant ce matin et pourtant j'ai vu un paquet d'accident en me rendant au travail dont trois camions 53' dans le champ.

C'est glissant en tabarnak ici. Rn 4 sije pese ça spin. Même sur les grand artères et routes.


W8 tu reste proche de chez Kranked ?
 
C'est glissant en tabarnak ici. Rn 4 sije pese ça spin. Même sur les grand artères et routes.


W8 tu reste proche de chez Kranked ?

Le village d'à côté je pense. Lui c'est St-Polycarpe et moi Rivière Beaudette.

Je n'ai pas pu mettre Rivière Beaudette sur le forum car il n'était pas dans la liste. Trop petit faut croire (~1800 habitants).
 
Back
Top