Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

J'ai déjà un déneigeur qui fait mon stationnement mais je dois quand même pelleter autour des voitures, pelleter le chemin qui se rend à la porte d'entrée et puis les marches. :p

Couvre ça à la bâche pour cette tempête lazy life


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ce que je ne comprends pas, c est que pour Mardi on annonce 25 cm, mais ca commence a genre 18h. Y aura pas le temps de tomber 25cm en 6h.
 
Pourquoi ça ne se serait pas possible? Un système dépressionnaire avec une bonne quantité d'humidité, ça peut te faire du mal en maudit lol
 
J'ai été trop optimiste sur les autres tempêtes... Je suis certain qu'on aura fuckall

sinon

Capture.PNG
 
Ce que je ne comprends pas, c est que pour Mardi on annonce 25 cm, mais ca commence a genre 18h. Y aura pas le temps de tomber 25cm en 6h.

Vendredi vers 18h, en 10 minutes pendant que je roulais sur la 40 a Ste-Anne de Bellevue, il a du tomber 2-3cm de neige. Visibilite environ 50 pieds. Apres 10 minutes c'etait fini mais c'etait assez intense.
 
Je suis good j'ai off après aujourd'hui jusqu'à vendredi. À moins que le rush pogne pcq le monde sont tous à la maison et veulent leur poula pour pas aller faire l'épicerie. Alors là je suis dans marde.
 
Je suis good j'ai off après aujourd'hui jusqu'à vendredi. À moins que le rush pogne pcq le monde sont tous à la maison et veulent leur poula pour pas aller faire l'épicerie. Alors là je suis dans marde.

Tu fais de la livraison?
 
Conduire dans une tempête ne me fait pas peur mais j'ai bien hâte de voir si ma rue va être déneigé demain à 5am quand je vais partir pour le travail.

À date ce n'est jamais arrivé qu'elle était déneigé. Pas trop grave quand il tombe 5-15cm mais s'il tombe vraiment +30cm cette nuit....

Ma Ford Focus fail wheel drive pourrait avoir de la difficulté à sortir du quartier demain matin. lol
 
Back
Top