Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

giphy.gif


all the snow
 
Possible première accumulation au sol cette semaine à MTL.

J'étais à St-Donat en fds, et il est tombé 2'' déjà et plusieurs secteurs du QC ont déjà reçu leur première bordée vendredi dernier

Ça commence!
 
Pneu d'hiver book pour le 28 Novembre. Au moine cette année mes P4S sont quasiment neuf comparé à l'année passée avec mes pneus finis où j'ai failli mourrir 3 fois à 10km/h.
 
J'ai mes pneus d'hiver neuf cloutés installés depuis le 04 novembre (je devais faire un changement d'huile et faire réparer mon powersteering de toute façon).

Première tempère lundi/mardi avec 10-15cm. Ca va être la merde sur les routes avec ceux qui n'ont pas encore leurs pneus d'hiver et qui oublie comment conduire dans la neige à chaque année...
 
J'ai mes pneus d'hiver neuf cloutés installés depuis le 04 novembre (je devais faire un changement d'huile et faire réparer mon powersteering de toute façon).

Première tempère lundi/mardi avec 10-15cm. Ca va être la merde sur les routes avec ceux qui n'ont pas encore leurs pneus d'hiver et qui oublie comment conduire dans la neige à chaque année...
245-40r18 Hakkapelita r9 cloutés crew check in. En allant vers le nord hier, j'ai compris le genre d'hiver que nous aurons et le style d'imbéciles que nous avons sur la route.
 
j'ai installé les pneus d'hiver du sportwagen un peu en rush hier soir, parce que des nitto nt555 c'est vraiment pas vargeux sur la neige.

S4 encore sur les 4 saisons, yolo. Mais je vais surement m'en occuper en fin de semaine.
 
J'ai mes pneus d'hiver neuf cloutés installés depuis le 04 novembre (je devais faire un changement d'huile et faire réparer mon powersteering de toute façon).

Première tempère lundi/mardi avec 10-15cm. Ca va être la merde sur les routes avec ceux qui n'ont pas encore leurs pneus d'hiver et qui oublie comment conduire dans la neige à chaque année...

A la defense des gens, la premiere neige est tjrs tres glissante car mouillée et pas d abrasif, pas de fond etc.
 
Back
Top