Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Looks like it was a project, I would never buy someone else's project. Just my opinion.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Yeah my good buddy bought it and finished the project, he niaise pas avec la puck.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yeah my good buddy bought it and finished the project, he niaise pas avec la puck.


Sent from my iPhone using Tapatalk
If it's coming from a friend, I really wouldn't buy it. If it turns out to be a piece of shit, you will lose your money and a friend.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
If it's coming from a friend, I really wouldn't buy it. If it turns out to be a piece of shit, you will lose your money and a friend.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Goooooood point


Ok not buying this


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Y'a l'air baté pas mal. Tu peux en trouver des plus propres que ca, histoire de pas de retrouver avec un projet monté avec des visses à bois
 
Y'a l'air baté pas mal. Tu peux en trouver des plus propres que ca, histoire de pas de retrouver avec un projet monté avec des visses à bois

Le body est tout croche mais le reste est clean. Next lol, le plus je le regarde le plus j’me dit je sais pas si j’me vois débarquer chez du monde la dedans.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ok parce que tu prévoyais t'en servir comme daily en plus? lol, c'est clair t'as jamais chauffé ca un XJ monté sur le 35" avec essieux rigides en avant pis en arrière. J'te gage y'as percé le plancher à grandeur pour drainer l'eau pis y'a pas de tapis de fond... si c'est un jouet de trail que t'amène sur un flatbed les fins de semaine why not, mais..
 
Ok parce que tu prévoyais t'en servir comme daily en plus? lol, c'est clair t'as jamais chauffé ca un XJ monté sur le 35" avec essieux rigides en avant pis en arrière. J'te gage y'as percé le plancher à grandeur pour drainer l'eau pis y'a pas de tapis de fond... si c'est un jouet de trail que t'amène sur un flatbed les fins de semaine why not, mais..

Pour un daily c'est non en calice lol.
 
les tires ont pas l'air trop pire ca m'a l'air d'être des k02 mais défois tu te pognes des grappler avec 4" de crampons, quand tu amènes ca sur le chemin tu claques des dents tout le long du trajet

hahahahah tu met ça sur le chemin pis tu pogne la première trail.
 
Ok parce que tu prévoyais t'en servir comme daily en plus? lol, c'est clair t'as jamais chauffé ca un XJ monté sur le 35" avec essieux rigides en avant pis en arrière. J'te gage y'as percé le plancher à grandeur pour drainer l'eau pis y'a pas de tapis de fond... si c'est un jouet de trail que t'amène sur un flatbed les fins de semaine why not, mais..

Ouain j’ai jamais conduis un XJ, par contre c’est mon ami qui la monté, l’intérieur est mint.

Il déménage en Australie et vend toutes ses bebelles.

Je comprend vos arguments par contre, ça a pas l’air de valoir la peine Ben ben, je pensais utiliser ça comme daily beater en ville ici le temps de trouver un autre 8th Gen qui a de l’allure. Je vais essayer de négocier pour pas que mes assurances vga mon char haha. Y faut juste une porte, un peu de body, bumper grill fender et hood, le headlight est correct


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouain j’ai jamais conduis un XJ, par contre c’est mon ami qui la monté, l’intérieur est mint.

Il déménage en Australie et vend toutes ses bebelles.

Je comprend vos arguments par contre, ça a pas l’air de valoir la peine Ben ben,


Ça dépend, fait le inspecter pour la mécanique si c'est ok, good, le look tu t'en calisse pour ça,
aller dans les trails , jouer dans la GROSSE bouette , climbé, avec ça = priceless

Pour du DD noppppppppppppp. Zéro agrément.
 
Ça dépend, fait le inspecter pour la mécanique si c'est ok, good, le look tu t'en calisse pour ça,
aller dans les trails , jouer dans la GROSSE bouette , climbé, avec ça = priceless

Pour du DD noppppppppppppp. Zéro agrément.

définitivement, un truck de trail faut s'assurer que la condition mécanique est parfaite pis l'esthétique... après 3 rides dans le bois le truck va avoir fessé partout dans les arbres
 
Roads are either very icy or like around my place barely travelled. Drive home was way too fun sliding along wagging the tail all the way.
 
J'avoue que j'ai eu à peu près le meme sentiment, le R32 était vraiment l'fun cet hiver! Quelle belle expérience

Mais bon ca me fâche pas trop non plus, le départ de la neige veut dire BBS/Coilovers sur le wagon et lapping avec la M3 :)
Je confirme ben plaisant le R32 dans la neige !!!!
 
Watch Les planchers lol

Pour avoir déjà roulé le mien daily (fait longtemps), ça consomme 15L/100 si tu reste tranquille, mécanique hyper fiable, véhicule très très simple à travailler.

C'est bruyant cependant, pas très confortable et celui que tu nous montre est pre-96, donc pleins de petits trucs modernes sont absents.

Il est pas siiii monté que ça en passant le sien.
54dde5cd04e03a1d57b2529fe105a0e2.jpg


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Ça dépend, fait le inspecter pour la mécanique si c'est ok, good, le look tu t'en calisse pour ça,
aller dans les trails , jouer dans la GROSSE bouette , climbé, avec ça = priceless

Pour du DD noppppppppppppp. Zéro agrément.

Joueras pas dans grosse bouette pi tu grimperas pas su grand choses avec un XJ semi-stock.
 
Watch Les planchers lol

Pour avoir déjà roulé le mien daily (fait longtemps), ça consomme 15L/100 si tu reste tranquille, mécanique hyper fiable, véhicule très très simple à travailler.

C'est bruyant cependant, pas très confortable et celui que tu nous montre est pre-96, donc pleins de petits trucs modernes sont absents.

Il est pas siiii monté que ça en passant le sien.//uploads.tapatalk-cdn.com/20180309/54dde5cd04e03a1d57b2529fe105a0e2.jpg

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Ouain non je scrap le projet ca vaut pas la peine du tout


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top