Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Spent the day in the dog trainer's FWD SUV as a passenger. The wheel spins during every single "acceleration" (suffering) brought me back memories. Damn I love Subaru, it makes you forget that it's winter.
 
Eu ben du fun dans westmount a pas etre capable de monter la cour d'un client. Amanchure de cour a quasiment 60 degré inclinaison fait 5 pied sa a commencé a spinner j'lai regardé dans mirroir ''sa l'air tu marche a partir icitte''
 
Oui j'en suis bien conscient. Mais ca avancait pas tellement plus dans les rues. Et cest pas que la voiture que je conduisais, c etait pas mal ca pour a peu pres tlm autour. Comme je disais, ca fait 5 ans et plus que je conduis awd 4x4, mechant choc pareil lol.

Lol le probleme c'est le fwd moi apres avoir eu un awd pendant 2 mois j'ai du conduire l'auto de ma blonde pour l'amener au garage (fwd) c'etait un choc a quel point ca va mal dans la neige lol
 
Ils annoncaient pas juste 5cm hier?

e4fxYvw.jpg
 
Lol le probleme c'est le fwd moi apres avoir eu un awd pendant 2 mois j'ai du conduire l'auto de ma blonde pour l'amener au garage (fwd) c'etait un choc a quel point ca va mal dans la neige lol

Exactement lol, je me souvenais pas a quel point c etait de la marde. Mechant choc effectivement. Tu te dis, voyons donc, c est pas possible que je dealais avec ca avant..??!
 
Ouain ben c'est pas ben beau sur les routes a matins lol
Soyez prudent gang!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je suis pas sorti de chez moi encore mais apparement qu’il y a des accumulations d’eau et des chars noyés un peu partout?
Oui le ministère nous a mis en standby a matin a cause de grosse accumulations d'eau sur le chantier de l'échangeur Turcot.. restez chez vous si vous pouvez.. ca été un chiare juste venir au bureau a matin.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
hier, j'arrive pour rentrer dans l'entrée, ya a peu près 1' de neige, je rentre pareil avec mon wagon droppé et je fais la charrue, je me stationne.

J'arrive ensuite pour rentrer l'auto de ma blonde dans l'entrée, auto pas dropée et elle passe où j'ai fait la charrue avant elle. Je suis resté pris... that FWD life...
 
j'ai un ami qui avait une A3 3.2L l'hiver dernier et il l'a changé pour eune GTI mk7 cette année et il s'ennuie solide de son A3 depuis une semaine :p

J’ai passer à 2 doight d’acheter une GTI mk7 cette automne. Mettons que je suis pu déçu d’avoir attendu avant de changer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Criss que ça fait dur à Montréal. Me pète la gueule sur le trottoir, marche dans rue j’me pète la gueule encore.

L’application de la ville tu peux faire un rapport seulement si c’est devant un arrêt d’autobus, une école ou un hôpital. Appelle au 311 pour me faire répondre qu’ils priorisent les écoles et les hôpitaux. Calisse je me suis planté dans ma rue moi là?! «*Ben faites attention en marchant*»

J’aurais du me blesser sérieusement, j’aurais pu faire une plainte pour négligence...
 
Criss que ça fait dur à Montréal. Me pète la gueule sur le trottoir, marche dans rue j’me pète la gueule encore.

L’application de la ville tu peux faire un rapport seulement si c’est devant un arrêt d’autobus, une école ou un hôpital. Appelle au 311 pour me faire répondre qu’ils priorisent les écoles et les hôpitaux. Calisse je me suis planté dans ma rue moi là?! «*Ben faites attention en marchant*»

J’aurais du me blesser sérieusement, j’aurais pu faire une plainte pour négligence...
As tu pense que ces toi qui ne sais pas marché?

Je suis sortie de chez moi sans me pété la geule, je suis arrivé a l'usine sans me pété la geule, j'ai marché dans le stationnement sans me pété la geule. Et tout ça avec des Vans.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top