Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Vous êtes prêt pour demain

Oui mais je sens que je vais etre encore decu. Ca va tomber dans la journée, les grattes vont tout pousser a mesure. A peu pres pas d'acumulations. Laaame. J'ai le gout de remettre mes AT51 (kuhmo) pour que ca glisse un peu..
 
Come at me snow! I'm ready!
1ddb53c89812056e23e0689aca70cd4e.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Comme je dis à chaque fois. La météo ne m'énerve pas. C'est les caves sur la routes qui me font peur.
 
Selon les grand voyageur, c’est quoi les chances que les vols de yul direction le chaud soit annulé ou retarder a cause de la
Neige?
 
Selon les grand voyageur, c’est quoi les chances que les vols de yul direction le chaud soit annulé ou retarder a cause de la
Neige?

Annulation presque nul, on parle pas de précipitation mix, ni de grosse accumulation (il dise quoi maintenant 10-15cm?), de rafale ou de visibilité réduite. Si ton avions c'est rendu à YUL tu devrais être correct pour repartir. Retard toujours possible mais who knows?
 
Skinusite prévue demain. Si y tombe autant de neige cette nuit, je suis devant le premier chairlift de St-Côme à 8h55.
 
Esti qu'il y en a une gang à Montréal qui sont pas habitués avec ça d'la neige tabarnak.

Juste le goût d'acheter un vieux Grand Cherokee first gen jacked up avec le 5.9L Magnum , enlever l'exhaust et faire sortir ça straight pipe par le hood, peinturer ça au rouleau noir mat et rouler dans panne dans ville en virant de d'sour. Le monde vont se tasser criss.

Qu'à mange d'la marde la sacrament de tempête.
 
Skinusite prévue demain. Si y tombe autant de neige cette nuit, je suis devant le premier chairlift de St-Côme à 8h55.

15-20 dans Les Laurentides/Lanaudière :(

C’est à sutton que tu veux aller


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Esti qu'il y en a une gang à Montréal qui sont pas habitués avec ça d'la neige tabarnak.

Juste le goût d'acheter un vieux Grand Cherokee first gen jacked up avec le 5.9L Magnum , enlever l'exhaust et faire sortir ça straight pipe par le hood, peinturer ça au rouleau noir mat et rouler dans panne dans ville en virant de d'sour. Le monde vont se tasser criss.

Qu'à mange d'la marde la sacrament de tempête.

J’suis partant pour ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Annulation presque nul, on parle pas de précipitation mix, ni de grosse accumulation (il dise quoi maintenant 10-15cm?), de rafale ou de visibilité réduite. Si ton avions c'est rendu à YUL tu devrais être correct pour repartir. Retard toujours possible mais who knows?
C'est quoi une annulation presque nul?

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Back
Top