Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Live

0c1981cf5ec1a1da971518684f12f65f.jpg
 
L’autoroute 440 est un esti de mayhem

Les gens sont très téméraires... ça roule trop vite et ça se suit de pres.

Des pickup dans les champs, des econobox pris sur la voie du milieu
 
Mon pickup me manques, pas pour le 4x4 mais le RWD pour faire des skids dans la neige.
Tirer le brake a bras dans mon ptit FWD poche ça me fait dla peine.

4Hi c'est boring as fuck, ca understeer en malade pis ca brule la clutch tight. Je me suis jamais servi ca ou presque et j'ai eu plusieurs 4x4, 2hi ou 4lo, thats it. Je l'enclanche pour monter une cote et rendu en haut hop en 2hi. Si tu as pas un gros moteur le vehicule devient ultra chienne, j'ai 285hp/260tq et sur le 4hi on dirait j'ai un 4 cylindres de 110hp.
 
Je suis un peu jaloux là là! :)

Moi mon paradis serait d'être sur un terra à moi (+50 acres) dans un chalet construit de mes mains entrain de me chauffer le cul à côté du poêle à bois en regarder la neige tomber par la fenêtre. :D

Si un jour je me tanne de la chaleur, c’est sur que je m’installe dans le bois avec un gros crisse de foyer
 
Depends... en mauvaise visibilite, si t'as pas de foglight arrier je prefere voir qqun avec des four way que pas le voir et rentrer dedans a 80km/h pendant que la matante roule 20 sur l'autoroute 20.

Quand t'est le premier ou le dernier d'une file de véhicules qui roulent à 20 km/h, c'est correct mais ya plein de monde qui roulent avec les hazard en plein milieu de peloton ou bien sur l'autoroute dans le trafic..

Avant, j'était de ceux qui pensaient qu'au Canada, on devrait obliger les manufacturiers à installer des fogs arrière sur les autos. Avec le temps qui passe, je trouve que c'est une bonne idée de ne pas en avoir. Je vois beaucoup trop de véhicules qui roulent avec le fog arrière allumé en tout temps, c'est gossant.
 
Quand t'est le premier ou le dernier d'une file de véhicules qui roulent à 20 km/h, c'est correct mais ya plein de monde qui roulent avec les hazard en plein milieu de peloton ou bien sur l'autoroute dans le trafic..

Avant, j'était de ceux qui pensaient qu'au Canada, on devrait obliger les manufacturiers à installer des fogs arrière sur les autos. Avec le temps qui passe, je trouve que c'est une bonne idée de ne pas en avoir. Je vois beaucoup trop de véhicules qui roulent avec le fog arrière allumé en tout temps, c'est gossant.

Serieux j'ai vu une seule voiture dernierement (Mini) avec un fog par une soiree claire sans meme de smog. C'est un non-probleme.

Par contre les calisse de lumieres au DEL tabarnak je suis content pour le gars qui s'en vient a contresens avec ses osti de lumieres assez bright qu'y voit le futur dans une semaine mais mes retines restent marquees pendant 20 minutes apres.
 
L’autoroute 440 est un esti de mayhem

Les gens sont très téméraires... ça roule trop vite et ça se suit de pres.

Des pickup dans les champs, des econobox pris sur la voie du milieu

Esti .. à matin me fait tailgaiter à 80 km/h sur l'autoroute. Esti qu'il y en a des colons qui se pensent invincibles parce qu'ils sont 4x4. Je roule en 4x4 moi même et le faux sentiment de confiance en traction n'a d'égal que la panique à la même capacité de freinage que tout le monde.
 
Back
Top