Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

A Sherbrooke on a eu 1 pouce environ lol

Mais c'est ca 2022 au Quebec. On est vraiment rendu une criss de societé de tapette, de woke, de fif, de criss de ventouse lol


Vers 9h55 je pars du bureau, pogne le 98.5 et la Nathalie annonce ses sujets:

-Est-ce que ca vous stress des tempetes de meme
-On va faire le point avec Gilles Briens, etc

Toute pour que les gens soit convaincu que ce qui arrive ce matin, c'est exceptionnellement grave, c'est une catastrophe naturel, hide yo kidz, hide yo wife
En région c’est juste normal une tempête ont en fait pas un plat lol
 
A Sherbrooke on a eu 1 pouce environ lol

Mais c'est ca 2022 au Quebec. On est vraiment rendu une criss de societé de tapette, de woke, de fif, de criss de ventouse lol


Vers 9h55 je pars du bureau, pogne le 98.5 et la Nathalie annonce ses sujets:

-Est-ce que ca vous stress des tempetes de meme
-On va faire le point avec Gilles Briens, etc

Toute pour que les gens soit convaincu que ce qui arrive ce matin, c'est exceptionnellement grave, c'est une catastrophe naturel, hide yo kidz, hide yo wife

On annule même l'halloween quand il pleut! ahah

Je suis le seul au bureau... Je comprend pas pourquoi on ferme les écoles aujourd'hui. Il y a de la neige mais c'est vraiment pas la fin du monde. Je me rappelais au primaire j'ai marché pour me rendre à l'école dans des pires conditions.

In before ''Dans mon temps on marchait 15km dans la 10'' de neige le vent dans face...'' Ben c'est à peu prêt ça! lol. On vit dans une société de tapette c'est trop vrai et ça fait peur.
 
On annule même l'halloween quand il pleut! ahah

Je suis le seul au bureau... Je comprend pas pourquoi on ferme les écoles aujourd'hui. Il y a de la neige mais c'est vraiment pas la fin du monde. Je me rappelais au primaire j'ai marché pour me rendre à l'école dans des pires conditions.

In before ''Dans mon temps on marchait 15km dans la 10'' de neige le vent dans face...'' Ben c'est à peu prêt ça! lol. On vit dans une société de tapette c'est trop vrai et ça fait peur.


Well il annonçait 25-30CM avec des rafales à 70 km/h, la bonne décision était probablement de fermer avec les infos disponibles.

À la radio ils ont fait mention de 10CM à MTL & 34CM à Ottawa pour le moment....5CM à Sherbrooke je crois ?

Clairement ils ont mal évalué la trajectoire...
 
On annule même l'halloween quand il pleut! ahah

Je suis le seul au bureau... Je comprend pas pourquoi on ferme les écoles aujourd'hui. Il y a de la neige mais c'est vraiment pas la fin du monde. Je me rappelais au primaire j'ai marché pour me rendre à l'école dans des pires conditions.

In before ''Dans mon temps on marchait 15km dans la 10'' de neige le vent dans face...'' Ben c'est à peu prêt ça! lol. On vit dans une société de tapette c'est trop vrai et ça fait peur.

Mais y faudrait pas que Matis-Emile pis sa seur Marie-Lune ait un peu froid au pied pis le nez rouge voyont t'es bin barbare
 
Ça n'a pas arrêté à Gatineau, j'ai quand même été déblayer l'entrée une première fois. J'aime mieux l'approche diviser pour régner que de sortir à 20h à avoir une esti de grosse tonne de marde à charrier.
 
Il y annonce-t-il un part II ce PM ou c'est fini pour de bon? lol

Il a tombé p-e 10cm à Laval, mais avec le vent, je ne crois même pas que je vais devoir pelleté lol
Ici c'est reparti de plus belle ça tombe intense.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
This is what Toronto looks like. People are stuck on the highways…
d528fbcbc2601a1aa2cf8263cb98173b.jpg

1e9b788ec9109f6ca00d3c2922b90b93.jpg

6cedde6c75ed1a0c0ce2255c4d9ed6bd.jpg

2bb32a7d4010cf46b627c644dfd5894a.jpg

7d5e8175c06ba988933b40f904711533.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ça a recommencé ici assez solide même. Je revenais du bureau tantot sur la 40 et on aurait dit que les chauffeurs de charrues sont en télétravail eux aussi lol. Boul. Des Anciens Combattants, boulevard st-Jean, boul. Perrot les 3 on aurait été mieux en ski-doo. Les rues secondaires sont pire, personne est passé ici dans ma rue pas de deblaiement ni rien.

Par contre, j'ai été agréablement surpris pas la Corolla dans neige. FWD c'est poche mais la voiture est assez mobile et nerveuse, le derrière qui kick out au freinage c'est le fun. C'est pas une 92x AWD mais bon...
 
dans les dernières années, quand ont a eu de bonnes tempêtes de neige de 30cm et plus, ça arrivait souvent que les gens abandonnaient leur voiture sur la 440 et les autres autoroutes lol
 
Apparently people were being stuck on flat roads lol

But yeah, no reason to shut down a city.

If you're not confident you're gonna make it, stay home.

Yeah man. I lived there for 5 years.

Every time it snowed >10cm you would see cars stuck EVERYWHERE. I would blast by going sideways in RWD AMG's without issue.
 
Yeah man. I lived there for 5 years.

Every time it snowed >10cm you would see cars stuck EVERYWHERE. I would blast by going sideways in RWD AMG's without issue.

yup... i lived there for a year... they cant drive in the dry.. let alone 10-15cm of snow

most dont put water tires on
 
Back
Top