Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Ça m'a prit plus de temps que d'habitude mais ça été à cause que j'ai fait chauffé le char pour pouvoir rouler side ways tout le long à 40km/h .
 
Im on vacay. Going to mexico tomorrow!

0a1d635cbaa374d4ecf00d615394214a.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Encore une fois, MétéoMédia est dans le champ avec ses prévisions

3 cm pour lundi...

Quels sites consultez-vous?
 
Encore une fois, MétéoMédia est dans le champ avec ses prévisions

3 cm pour lundi...

Quels sites consultez-vous?

Environnement Canada.

Je comprend pas pourquoi le monde écoute encore MétéoMédia lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Encore une fois, MétéoMédia est dans le champ avec ses prévisions

3 cm pour lundi...

Quels sites consultez-vous?

Météomedia avait bien annoncé une 10aine de cm cette nuit dans mon coin entouka. Desfois vaut mieux regarder plus souvent et consulter les prévisions 36h plutôt que celle par jour.
 
En tout cas, c'était terrible le trafic vendredi soir. Ça m'a pris 2h20 me rendre de Brossard à Bromont.

Les conditions étaient parfaites par contre.
 
En tout cas, c'était terrible le trafic vendredi soir. Ça m'a pris 2h20 me rendre de Brossard à Bromont.

Les conditions étaient parfaites par contre.
Le douanier m'a fait la morale pendant 5 minutes en me disant j'aurais pas du sortir lol
 
c'est de la marde ces tempêtes là

Nos Ford Transit ca vatu pas dla marde dans la neige faque faut toute canceller les clients qui habitent en montagne pis les remettre plus tard

ça fait bin du tricotage
 
c'est de la marde ces tempêtes là

Nos Ford Transit ca vatu pas dla marde dans la neige faque faut toute canceller les clients qui habitent en montagne pis les remettre plus tard

ça fait bin du tricotage

It’s about time que vous investissez dans du 4x4...
 
Le monde a du être traumatisé du trafic vendredi, j'ai conduit ma tante à l'aéroport de côte des neiges à 17h et ça m'a pris 25 minutes dans les 2 sens. Même pas de drift en Subaru, la cvt est moins pire que j'aurais imaginé.
 
Mention honorable au MTQ qui avaient "oublié" de déblayer la neige dans la bretelle de sortie 40 Ouest-> Boul des Anciens Combattants.

J'etais 8-9 voitures derriere un autobus scolaire hier apres midi et l'autobus a eu aucun probleme a plow dans 16" de neige tapee resultat de la charrue qui etait passee sur la 40.

Le SUV qui le suivait s'est ramasse dans le banc de neige cote droit, et on a eu un chassé croisé de voitures qui freinaient pour éviter le carambolage.

Bande de cabochons... d'ailleurs faudrait je sorte ma MicroSD de ma dashcam.
 
Made my own parking spot today at the fam Dr., just crawled up pushing the snow over gently not to crack plastics Then noticed that I had one wheel hanging in the air, good times. Just too much snow everywhere.


smallpark1.jpg


 
Back
Top