Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

fbd3fd9a17526eb214ce1f61373bca36.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Chateauguay c'est de la marde déja, la neige feel comme du sable tu cale dedans et avec 90% des rues plein de glace oublie sa c'est pas vargeux. La neige gele direct dans le windshield aussi. J'ai fait fuck that shit j'suis revenu chez nous Sa sera pas déneigé avant demain soir avec la super ville de marde qu'on a.

Dirais qui a deja un bon 4-5 pouce de tombé deja dans ma cour
 
Je viens tout juste de faire Laval- St Eustache.
Easy shit...tempête de neige normal .
Les routes sont bien deneigées.
 
lol

Le email de la garderie de mes enfants. La journée avant la tempête, une nouvelle politique apparaît

Votre direction générale et les membres du conseil d’administration ont décidé de mettre en place une politique de fermeture en cas d’intempéries.

Ainsi, à l’instar de plusieurs CPE de Laval, nous nous fierons aux ‘’feux de circulation’’ de la commission scolaire de Laval (CSDL) afin de prendre la décision de fermer ou non le CPE.

Un feu ROUGE indique que les écoles et les services de garde sont fermés. De plus, le personnel enseignant n’entre pas à l’école. Si tel est le cas, notre CPE sera FERMÉ. Prendre note, qu’une telle situation
Ne s’est présentée qu’à deux reprises au cours des 20 dernières années.

Un feu JAUNE indique que les écoles sont fermées mais les services de garde ouverts et le personnel enseignant doit entrer travailler. Notre CPE est alors OUVERT !

Nous vous invitons à surveiller notre page Facebook CPE Boisé Vimont (celle avec le casse-tête : Toujours fou de ses enfants) et vos courriels car nous y indiquerons la fermeture, dès que possible, s’y cela s’avère nécessaire.

3 reprise au cours des 20 dernieres années lolllll

0ba8cf5e8b46e0b47d5ec7573830a2d4.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Chateauguay c'est de la marde déja, la neige feel comme du sable tu cale dedans et avec 90% des rues plein de glace oublie sa c'est pas vargeux. La neige gele direct dans le windshield aussi. J'ai fait fuck that shit j'suis revenu chez nous Sa sera pas déneigé avant demain soir avec la super ville de marde qu'on a.

Dirais qui a deja un bon 4-5 pouce de tombé deja dans ma cour

Roads were fun driving home. Pas un chat sur la rue. Not a fan of my open diff but was fun ripping it sideways merging onto the 30 from st jean baptiste.
 
À 19h j’ai fait Tétraultville-Verdun. Ça allait bien, pas trop de neige, une coupe de lambineux mais rien de grave à part la jeune femme qui s’est dit que prendre le tunnel Atwater à 20 en pesant sur les freins était une bonne idée.

Trajet de retour à 23h45: de la marde. Plutôt glissant mais Notre-Dame pas déneigée entre Jacques-Cartier et la 25, la neige gèle dans le pare-brise et y a un char de Garda qui a essayé de me dépasser une coupe de fois sur Notre-Dame dans St-Henri (zone de 30) avant d’essayer encore dans l’entrée pour Ville-Marie. Pas content le mr donc il me dépasse sur une ligne double et vient me brake check...

Si je pouvais ne pas travailler demain je m’achète un 6/49 avec extra.
 
Roads were fun driving home. Pas un chat sur la rue. Not a fan of my open diff but was fun ripping it sideways merging onto the 30 from st jean baptiste.

main roads maybe but small ones are a real mess, my crown vic hasnt move since december :run: probably should fix it and stop saying to myself ''ill do it later''
 
Très relax sur les routes ce matin. Presque personne en vue et c'était bien déneigé ça roulat 75-80 en suivant le traffic.
 
Sortit la souffleuse a 4h ce matin pour me faire un chemin dans mon driveway.

C'étais relax sur la route ce matin parcontre. Pas de traffic, can roulais 70-80km/h steady.
d594c5dcbc2c64eb99d946619688de45.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
À cause de la poudrerie il y avait un bon +60cm de neige dans mon stationnement ce matin.

Par contre je suis chanceux, le déneigeur est passé vers 04h15 alors j'ai pu facilement sortir de mon entrée.

Les routes étaient belles et il n'y avait aucun traffic. Je crois que beaucoup de gens ont décidé de rester chez eux.
 
Staying home. Our snow guy didn't pass. The cx5 got stuck trying to get in from his shift last night. He decided to park on the street.
daabad76e351097a293cdea35d09bc41.jpg


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Back
Top