Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Ah les super deneigeur de chateauguay, en a un qui est resté pogner sur marquette aussi dans la cour du bureau post
 
_________________
Le père a mon chum a rentrer dans une police bin chaud durant la tempête qui avais fermé le village hermétiquement hier.

J'espère quand plus c'est la 2ieme fois de sa vie qu'il pète la baloune, un récidiviste ,
tsé , temps qu'a faire les choses aussi bien les faire comme un vrai champion ... :D
 
J'espère quand plus c'est la 2ieme fois de sa vie qu'il pète la baloune, un récidiviste ,
tsé , temps qu'a faire les choses aussi bien les faire comme un vrai champion ... :D

pas mieux que lui a québec avant-hier. pète la balloune, se fait amener au poste, le char a fourriere, le gars avait un 2ieme set dans se poches, se sauve et va chercher son char a fourriere parce que les gate doivent rester ouverte lors d'une tempete pour déneiger, s'enlise dans un banc de neige, se fait repogner chaud 3 heures plus tard lolol #darwinaward
 
J'ai voulu faire mon smath en achetant un is300 pas cher sur internet pour l'hiver. L'affaire c'est que j'avais jamais porté attention au tires d'hiver et j'avais jamais remarqué a quel point il est bas sur les coilovers. Maudit tas de marde dans la neige j'ai resté pris a peu pres 98 fois dans la tempete pi je reste a 5 km de ma job. Pu jamais. Next time je prend mon vélo ca va faire moins chier.

your-priorities-say-a-lot-about-you-21047870.png
 
acheter un beater d'hiver RWD, mais ne pas porter importance sur les pneus ?

lol

Ouin genre..Je me promenais en vidange de yaris orange , j'étais pu capable de m'asseoir dans les bancs horribles et d'avoir mal dans le dos. J'ai vu une annonce de IS300 a 1000$ alors je me suis dépeché. My fault 100%

Le char serait pas mal moins pire si il était moins bas tant qu'a moi mais tente pas de monter des coilovers dehors a -10 degrés.
 
J'ai voulu faire mon smath en achetant un is300 pas cher sur internet pour l'hiver. L'affaire c'est que j'avais jamais porté attention au tires d'hiver et j'avais jamais remarqué a quel point il est bas sur les coilovers. Maudit tas de marde dans la neige j'ai resté pris a peu pres 98 fois dans la tempete pi je reste a 5 km de ma job. Pu jamais. Next time je prend mon vélo ca va faire moins chier.

As-tu passé a Lavaltrie hier? J’ai croisé une IS300 droper pas mal!
 
Fuck! J'suis à Halifax et je reviens jeudi soir à Montréal. Içi ca va se passer jeudi pas mal. Soit je décolle et il n'y a pas de problème, soit mon vol va être retardé voir déplacé au lendemain
 
Snow rage hits the Outaouais

MRC des Collines police responded to 2 violent incidents last week
CBC News · Posted: Feb 19

MRC des Collines police say they were called in to sort out not one but two incidents of snow rage in the Outaouais last week.

While there were no arrests or charges, both a dispute in Messines, Que., on Feb. 13 and a second incident in Rupert, Que., on Feb. 15 involved physical violence between two men, police said.

In each case, two neighbours who were already on bad terms got into an argument when snow was either blown or shovelled from one residential property onto another. There were no injuries in either incident.


The four men involved in the two incidents range in age from 43 to 74.

With more snow on the way this week, police are asking people to be patient with their neighbours, and never to resort to violence.

https://www.cbc.ca/news/canada/ottawa/snow-rage-february-outaouais-1.5024622
 
je viens tout juste de vendre mon subaru forester, je coupe les dépenses alors je vais rouler en beater, donc, cet hiver: im out!!
 
Back
Top