Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

I made a change last year to a career and firm where I can work from home on days like today and my God did I underestimate just how valuable that perk would feel in the moment. I can never go back...

Let the snow pile up all day, finish work, snow clearing for a few hours, grab a shower, eat dinner, watch Bill Maher, pass out relatively happy lol, no stress, God bless technology
 
Sérieusement j'ai du être full wot pour aller me parker. La ruelle est pas déneigé parce qu'un char est resté pogne toute la journée.

Faq.la si la charrue passe pas j'ai pas d'élan pour sortir...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sérieusement j'ai du être full wot pour aller me parker. La ruelle est pas déneigé parce qu'un char est resté pogne toute la journée.

Faq.la si la charrue passe pas j'ai pas d'élan pour sortir...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


Tu tu pelletteras, ça va te faire un entraiment pour une fois ...
 
Tellement de monde dans le fossé

Je catch pas, même sur des stretch de ligne droite.

Deux 53' et au moins une dizaine de voitures sur la 15 entre la 30 et la frontière
e2004c2603846379df2e6a83e4ec5759.jpg
 
Tellement de monde dans le fossé

Je catch pas, même sur des stretch de ligne droite.

Deux 53' et au moins une dizaine de voitures sur la 15 entre la 30 et la frontière//uploads.tapatalk-cdn.com/20200207/e2004c2603846379df2e6a83e4ec5759.jpg

Hier apres midi y avait pas 2 cm a terre pis ca se rentrait dans le cul partout, va comprendre.

Premiere fois je me park a mtl dans les bancs de neige depuis que je suis ''lifté''. Wow, ca va bin en tah! 4'' de plus, ca parrait!

Mon petit vus a coté du G cherokee de mon cousin a l'air d'une smart.

 
J'ai défoncé le radiateur sur un bloc de glace la semaine passée, pas de 4x4 pour moi pour cette tempête la ! La température s'annonce un peu plus clémente mercredi et jeudi prochain, je risque de le changer la!
25a39fcabe544f17b75f7a87c066dd8a.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tellement de monde dans le fossé

Je catch pas, même sur des stretch de ligne droite.

Deux 53' et au moins une dizaine de voitures sur la 15 entre la 30 et la frontière//uploads.tapatalk-cdn.com/20200207/e2004c2603846379df2e6a83e4ec5759.jpg

Les 45 et 53 pieds ont pas d affaire sur la route dans ces conditions. Bretelles autoroute 10 vers 35 sud fermées, les semi montent pas la crisse de pente. Meme chose sortie vers marieville. Ca refoule sur l autoroute créant un risque de collision
Toutes les photos de carambolage, quest what? Ils sont la
 
Les 45 et 53 pieds ont pas d affaire sur la route dans ces conditions. Bretelles autoroute 10 vers 35 sud fermées, les semi montent pas la crisse de pente. Meme chose sortie vers marieville. Ca refoule sur l autoroute créant un risque de collision
Toutes les photos de carambolage, quest what? Ils sont la

Ça me rappelle le BC ça, y sont obligés d’avoir des chaînes les trucks


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
les quebecois, ca fait juste ca se plaindre...

En tout cas, les amarequins pis les ontariens qui viennent ici en tire 4 saisons aurait besoin d'un petit cour de conduite hivernale 101...
Je roule en 4 saisons pis c'est vraiment correcte, rien a dire peu importe les conditions, that 9" wide tires tho.
 
Les 45 et 53 pieds ont pas d affaire sur la route dans ces conditions. Bretelles autoroute 10 vers 35 sud fermées, les semi montent pas la crisse de pente. Meme chose sortie vers marieville. Ca refoule sur l autoroute créant un risque de collision
Toutes les photos de carambolage, quest what? Ils sont la

On a tous mis nos oeufs dans le meme panier avec le transport par camion lourd quasi exclusif, astheur attendez. Les vehicules commerciaux/industriels utilisent les meme routes que les "civils", il y a pas se probleme avec le train.
 
En tout cas, les amarequins pis les ontariens qui viennent ici en tire 4 saisons aurait besoin d'un petit cour de conduite hivernale 101...
Je roule en 4 saisons pis c'est vraiment correcte, rien a dire peu importe les conditions, that 9" wide tires tho.

Je reviens de Laval, tout est degagé et c'est comme si on etait en plein blizzard, pas capable de garder sa voie sur cure labelle, tout melé, on dirait que c est de pire en pire. Les gens desapprenent, c est weird.
 
Criss on dirait s’est la fin du monde lol , s’est la première tempête de neige au Quebec ? Il on jamais vue de neige lol , sa me faire rire à chaque fois , moi j’en prendrais une par semaine en tout cas
 
Je reviens de Laval, tout est degagé et c'est comme si on etait en plein blizzard, pas capable de garder sa voie sur cure labelle, tout melé, on dirait que c est de pire en pire. Les gens desapprenent, c est weird.

Jte feel, quand il neige c'est pas les conditions qui me derange, mais les raisins sur la route, si possible je prends toujours les routes secondaires pour ca, plus long et mal deneiger mais au combien plus plaisant, pis je controle mon risque, je controle pas les autres.
 
Back
Top