Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Je suis resté pris avec le pickup dans le driveway et la rue pas déblayé...

J’ai réussi à me déprendre, mais il y a une odeur de transmission chauffée dans la cabine du truck
 
La gratte a fait un ravage dans les petits quartiers, mur de 4-5pied de neige bien tapé et glacé dans toutes les entrées, personne peut sortir sauf si tu as un souffleuse ou cie de déneigement
 
Merci merci merci merci beaucoup à TVA

Je pense que je vais leur envoyer une lettre, sérieusement.

Avec toute la campagne de peur qu'ils ont fait, les écoles ont fermé 24h à l'avance pis tout le monde est resté chez eux ou presque.

J'ai pu me rendre à la job sans problème, 0 traffic sauf pour la SQ qui avait peur de rouler à un moment donné.

Ça m'a pris 25 minutes de moins me rendre à la job.
 
La gratte a fait un ravage dans les petits quartiers, mur de 4-5pied de neige bien tapé et glacé dans toutes les entrées, personne peut sortir sauf si tu as un souffleuse ou cie de déneigement

This!

Il y a des bancs de neige mélangés avec des anciennes lattes de glace et bancs de glace. Une fois que le gratte passe, c'est l'enfer
 
premiere tempete dans ma nouvelle maison sur un rang de campagne.

1-Pas de gros banc de neige de charrue, peut être 20-25cm, malade
2- pas tant de neige que ca dans mon entrée, ca tout été soufflé par le vent dans les fossés.
3-esti de gros banc de neige devant mon garage par contre, au moins 4' de haut.

overall, j'ai trouvé que ca a mieux été que quand j'etais dans un quartier résidentiel.

Pelleté 30min avec ma blonde, on a deneigé la moitié de l'entrée de 80', not bad pour la "tempete du siecle"
 
Je viens d'arrêter pour dejeuner, j'ai embarqué dans le Loader a 1hr AM et j'y retourne pour encore 4-5 heures.

C'est ce qui me fait chi* des "tempêtes" j'ai roulé peut-être 500km avec la Sportwagen cet hiver et le plus gros banc de neige que j'ai défoncé avait peut-être 1 pied gros max .

Quand j'ai fini avec le deneigement les routes sont pratiquement sur l'asphalte donc 0 plaisir.

Il y a 2 semaines j'ai fait un 8 dans mon pit de sable. Sa avait 20 pieds de large avec des bancs de neige de 4 pieds. Je me suis dit que j'irais essayer la Sportwagen le lendemain. Le lendemain il pleuvait.....

FML

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Première année avec un quattro! Je dois avouer que c'est vraiment plaisant.

J'ai enlever un peu de neige devant l'entrée de garage pour etre sur qu'elle etait pas trop dure parce que la gratte avait passé.
J'ai reculer et rentré dans le tas pis ça a sortie comme de rien!
 
51946483_2256437027902882_4384129163502551040_n.jpg
 
la 20 était sur l'asphalte. y a du monde du village qui sont pas entrée travailler et j'arrive de plus loin qu'eux. ca me fait toujours rire, bande de mauviette. en arrivant a la job, 10 pieds de neige où la porte d'entrée, woops lol on est 14 au lieu de 80, c'est tranquille en criss.
 
C'etait la derniere tempete de cette hiver. 20 cm.

A partir du 15 fevrier yauras pus de precipation de neige qui vas tomber. Faque cest vraiment fini a partir du 15,selon meteo media dans leur calendrier statistique historique.
 
3 personnes au bureau à matin : moi, un anglophone et un français de france.

Je suis le seul québécois de souche à travailler.

C'est pour ça que l'économie va pas bien.
 
C'etait la derniere tempete de cette hiver. 20 cm.

A partir du 15 fevrier yauras pus de precipation de neige qui vas tomber. Faque cest vraiment fini a partir du 15,selon meteo media dans leur calendrier statistique historique.

:laugh:

Statistique historique
 
3 personnes au bureau à matin : moi, un anglophone et un français de france.

Je suis le seul québécois de souche à travailler.

C'est pour ça que l'économie va pas bien.

Elle va pas bien? C'est drôle on est obligé de surpayer pour pouvoir embaucher des employés qualifiés.
 
Back
Top