Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Bon ce cette discussion est repartie pour l'hiver 2020-2021.

Oui, bonne chance à ceux qui n'ont pas leurs pneus d'hiver peut-être. Sinon, rien pour écrire à sa mère.

j'installe ça quand il annoncera de la neige; pas avant. Ça l'air de vouloir grimper près de 18*C la semaine prochaine.
 
Avec le télétravail, j'allume le char juste pour le changer d'un côté à l'autre de ma rue selon la restriction de parking.

J'ai pose mes pneus hier, au moins je vais être prêt si j'ai une urgence. Ça va pas bien des indy 500 dans le froid/neige

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Calice que c'étais le festival du shake and bake a matin !!!! 60kmh max. Il a fallut que j'arrête 3 fois en montant a job, pis 2 fois en sortant.... Pour me rendre au lave auto hahahha

Bearing de roue = rodés.
12597510.jpg



AHHHH SUV driver drift....
C'est des labours ça.
12651310.jpg
 
^^ J'ai hâte c'est mon premier hiver avec le G37...

Ya UN seul défaut. Quand il y a une trop grosse différence entre les roues d'en avant et celle ARR, le transfert case débarre pis tu devient RWD. Ce qui fais en sorte que tu le perd lol. C'est habituellement en 3ième vitesse dans le rev limiter full lock.
 
Ouias ben le monde est dumb en esti...

Je faisais la run de lait aujourd'hui (de Lesna a Montreal N jusqu'a JAM a Baie d'Urfée...

Part de Sherbrooke, pas ben ben de monde sur la route, je me dit cool le monde font du télétravail ca va bien aller......


First, mes Hakka9 a clou, lol c'est absurde comment ca travail surtout sur le 4HI avec le G80 qui barre ca allegrement.


Mais calvert rendu a St-Hya, le monde savent plus conduire? 75 dans voie de gauche, ca traverse les roulieres de neige et ca donne des coup de brake pcq le char tasse un peu...

Plus la journée avancait, plus je voyais des affaires qui avait aucun bon sens pis hey, y'a tombé 2 pouces de neige....

Ca faisait 2-3 mois j'avais pas visité l'ile au génie, je vais éviter la place encore un boute....



BTW sur la 20 avez vous vue le Sentra y'était ou???

Y'a genre 800 pieds de garde fou a la croisé d'un viaduc. Yé l'autre bord du garde fou a 400 pieds des 2 boutes.... Man tu roulais Mach 1 pis tu as dérapé sur le bord??



A oui pis les charrues qui se collent une sur l'autre pour planer l'asphalte a 12 km/h.... Ca va finir en meurtre cette affaire la, osti qu'ils sont cave/jambon

J'en ai croisé une sur la 40 et une sur la 30. Dans les 2 cas tout ce qu'ils font c'est prendre la marde a gauche et l'étendent de part et d'autre de l'autoroute
 
Serieux c'est tellement ridicule que j'avais juste envie de débarquer et de toute les envoyer chier
b0bf85f8fc1d39fdf179fe8487da1eed.jpg
f6e3fbbdf54dcf0abcb64ab10178a7a0.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Ça roulais 80kmh tantot, faike jme suis mit dla bonne musique, allumé une toppe pis pris mon mal en patience.

Cris de bande de feutrine. C'est toujours pareil.

Mais je doit avouer que les première neiges sont fucker raide, grosse neige folle glacé bin raide en dessous.... Le cul ma partis avec un coup de vent Lundi. C'étais glissant sans bon sens, pis jme faisais coller au cul a 100kmh dans une zone de 90....
 
^^ Ca c'est pcq les esti de rond de cuir syndiqué du MTQ sont trop cave pour faire un semblant d'épandage préventif avant la premiere tempete...

C'est de meme a Sherbrooke aussi. On se leve le matin de la premiere tempete et c'est le bordel pis personne semble savoir pourquoi... Hey le gros y'a fuck all d'abrasif/sel/sable/roche dans le chemin....
 
^^ Ca c'est pcq les esti de rond de cuir syndiqué du MTQ sont trop cave pour faire un semblant d'épandage préventif avant la premiere tempete...

C'est de meme a Sherbrooke aussi. On se leve le matin de la premiere tempete et c'est le bordel pis personne semble savoir pourquoi... Hey le gros y'a fuck all d'abrasif/sel/sable/roche dans le chemin....

Pis pas les Grédeurre passent pas te calice ça tout en glace bin tappé mirroir.

Still 0 abrasif ou 0-34 ou n'importe quoi please.
 
Back
Top