Rencontrer et sortir avec une blonde qui a un enfant déja

Le vrai problème ici n'est même pas l'enfant, mais le fait que la séparation de son ex alcoolo est encore très récente. Donc tu risques de n'etre qu'un "rebound" pour elle.
En plus son ex va être surement jaloux et essayer de foutre la merde, vu que c'était elle qui a mit fin à leur relation.

mon conseil: stay the fuck away!
 
La majorité des femmes sont dépendantes affectives et financièrement insécures (même si elles ont un bon train de vie, avoir accès à davantage de ressources financières est un gros +).

Dans le fond, c'est thérapeutique pour celles-ci qu'elles servent de poubelle à sperme quelques temps dès le début. Par la suite, soit qu'elle se prend en main et cesse d'agir en drama-queen ou elle se replie sur elle-même et deviennent féministe mal baisée. Dans les 2cas, la gente masculine est gagnante: le 1er groupe refont leur vie en couple et le 2e groupe reste éternellement célibataire et mal baisée en période de grande sécheresse.
 
La majorité des femmes sont dépendantes affectives et financièrement insécures (même si elles ont un bon train de vie, avoir accès à davantage de ressources financières est un gros +).

Dans le fond, c'est thérapeutique pour celles-ci qu'elles servent de poubelle à sperme quelques temps dès le début. Par la suite, soit qu'elle se prend en main et cesse d'agir en drama-queen ou elle se replie sur elle-même et deviennent féministe mal baisée. Dans les 2cas, la gente masculine est gagnante: le 1er groupe refont leur vie en couple et le 2e groupe reste éternellement célibataire et mal baisée en période de grande sécheresse.

Elle cherche quelqu'un pour l'argent comme a veut un autre salaire qui rentre au cas qu'elle sois pu capable d'élever son enfant seul, payer des comptes.. une forme de sécurité
 
^^ Outre le support financier supplémentaire, elle cherche un béquille psychologique par le fait que le père de l'enfant est alcoolo-impulsif. C'est une situation qui épuise beaucoup. Si t'as aucune obligation envers elle, tu prends tes jambes à ton cou.

Payer des comptes, qu'elle ait un enfant ou pas, vivre à deux sous-entend le partage des paiements des comptes.
 
ah pi c'est ça elle ma dit elle a eu un chum le premier 2009-2012 ça durer 2-3 ans elle la quitter parce que le gars voulait pas d'enfant avec. Le 2e elle a eu l'enfant avec mais pas longtemps apres elle c'est rendu compte qui est alcoolique donc une sépération, puis la c'est rendu moi.
 
Donne s'y ton numéro et reste ami avec seulement.

Ouf!
Quand t'as déjà éprouvé des sentiments pour quelqu'un, c'est rare que l'amitié saine est une option. Il va toujours y avoir une barrière psychologique quand t'auras envie de la fourrer ou quand elle va se trouver une autre graine à s'insérer.
Peut-être que je me trompe, mais perso je n'ai jamais resté ami avec une fille suite à une relation, qu'elle soit longue ou courte. D'ailleurs des amies de fille je peux en compter sur le bout de mes doigts, dont la plupart sont les blondes de mes chums.

ah pi c'est ça elle ma dit elle a eu un chum le premier 2009-2012 ça durer 2-3 ans elle la quitter parce que le gars voulait pas d'enfant avec. Le 2e elle a eu l'enfant avec mais pas longtemps apres elle c'est rendu compte qui est alcoolique donc une sépération, puis la c'est rendu moi.

Tu connais pas mal le pattern!
Tu sais qu'est-ce qu'il te reste à faire?

Take care!
 
ah pi c'est ça elle ma dit elle a eu un chum le premier 2009-2012 ça durer 2-3 ans elle la quitter parce que le gars voulait pas d'enfant avec. Le 2e elle a eu l'enfant avec mais pas longtemps apres elle c'est rendu compte qui est alcoolique donc une sépération, puis la c'est rendu moi.

Elle s'est rendu compte après 2ans que celui qui allait venir le père de son kid était alcoolo-impulsif? Elle avait de bons blinders puisque le désir d'avoir des kids était plus fort que tout. Après la naissance du kid, "chow bye la compagnie, j'attends ton chèque pour la pension alimentaire."
 
Ouf!
Quand t'as déjà éprouvé des sentiments pour quelqu'un, c'est rare que l'amitié saine est une option. Il va toujours y avoir une barrière psychologique quand t'auras envie de la fourrer ou quand elle va se trouver une autre graine à s'insérer.
Peut-être que je me trompe, mais perso je n'ai jamais resté ami avec une fille suite à une relation, qu'elle soit longue ou courte. D'ailleurs des amies de fille je peux en compter sur le bout de mes doigts, dont la plupart sont les blondes de mes chums.



Tu connais pas mal le pattern!
Tu sais qu'est-ce qu'il te reste à faire?

Take care!

Ouais, faut être faite tough pour resister a ça si tes juste ami.
 
À lire vos commentaires, toutes les femmes séparées ayant déjà un enfant sont toutes des folles contrôlantes qui en veulent juste à votre argent.
Vraiment triste de lire ça en sachant comment les taux de séparations/divorces sont haut maintenant....

Pas besoin de vous dire que je ne suis vraiment pas d'accord. Vous généralisé beaucoup!!
 
Pour moi ca été le cas 2 fois sur 2. Surtout que la deuxième j'avais pris le temps d'y parler et de lui expliquer ce qui ne faisait pas mon affaire...plusieurs de mes amis ont passé par là et le résultat a été le même.

Je suis certain qu'il y a des exceptions par exemple.
 
À lire vos commentaires, toutes les femmes séparées ayant déjà un enfant sont toutes des folles contrôlantes qui en veulent juste à votre argent.
Vraiment triste de lire ça en sachant comment les taux de séparations/divorces sont haut maintenant....

Pas besoin de vous dire que je ne suis vraiment pas d'accord. Vous généralisé beaucoup!!

Donc, 100% de la faute pour ce haut taux de divorce est imputable aux hommes car ils sont impulsifs et violents?
 
Donc, 100% de la faute pour ce haut taux de divorce est imputable aux hommes car ils sont impulsifs et violents?

WTF soit que je n'ai pas assez clair dans mon explication ou tu as juste mal compris, mais ce n'est vraiment pas ça que j'ai/voulais dire...
 
Tellement de stupidité ici..

Moi et ma blonde on a 30 ans et 2 enfants, on est des personnes tres normal et ca pourrait arriver qu'on se separe pour xy raisons et ca nous transforme pas en debile irresponsable.

C'est cave pcq je connais une would wife 11\10 de 30 ans qui a une bonne job stable dans la santé mais elle a un flos de 6-7 ans et quand les gars apprenent ca ils prennent leur distance... La fille je la connais depuis ma premiere année d'école et c'est calissement une femme a marié...

Anyway rendu la c,est vous autres les pires pcq vous passez probablement a coté de bonne occasion, des personnes souvent plus mature qui ont d'autre chose a penser que se peter la face et faire le party. Tout dépend de quel endroit vous etes rendu dans votre vie.
 
It seriously worked out great for a few friends of mine, but I wouldn't.

I'm not a big children person so in my case it's a no.
 
Tellement de stupidité ici..

Moi et ma blonde on a 30 ans et 2 enfants, on est des personnes tres normal et ca pourrait arriver qu'on se separe pour xy raisons et ca nous transforme pas en debile irresponsable.

C'est cave pcq je connais une would wife 11\10 de 30 ans qui a une bonne job stable dans la santé mais elle a un flos de 6-7 ans et quand les gars apprenent ca ils prennent leur distance... La fille je la connais depuis ma premiere année d'école et c'est calissement une femme a marié...

Anyway rendu la c,est vous autres les pires pcq vous passez probablement a coté de bonne occasion, des personnes souvent plus mature qui ont d'autre chose a penser que se peter la face et faire le party. Tout dépend de quel endroit vous etes rendu dans votre vie.

Amen! Merci Mike!
 
Tellement de stupidité ici..

Moi et ma blonde on a 30 ans et 2 enfants, on est des personnes tres normal et ca pourrait arriver qu'on se separe pour xy raisons et ca nous transforme pas en debile irresponsable.

C'est cave pcq je connais une would wife 11\10 de 30 ans qui a une bonne job stable dans la santé mais elle a un flos de 6-7 ans et quand les gars apprenent ca ils prennent leur distance... La fille je la connais depuis ma premiere année d'école et c'est calissement une femme a marié...

Anyway rendu la c,est vous autres les pires pcq vous passez probablement a coté de bonne occasion, des personnes souvent plus mature qui ont d'autre chose a penser que se peter la face et faire le party. Tout dépend de quel endroit vous etes rendu dans votre vie.

C'est un peu contradictoire!
OP ouvre un thread sur "qu'est-ce que je devrais faire avec une chix qui a un kid, qui me plait et que je sais pas quoi en penser". Je ne crois pas que OP soit rendu à l'étape de dealer avec des enfants en ouvrant ce type de thread. Voilà pourquoi toutes ces réponses dans ce thread qui vont à contresens de ton opinion.
Mike, tu es juste rendu à une autre étape dans ta vie et tu as probablement plus de maturité que bien des membres ici.
Avec le peu qu'on sait de la fréquentation de OP, y'a pas grand chose qui vaille la peine à ce qu'il se lance dans une relation.

Ensuite...
On pourra dire que le kid on s'en calisse pcq c'est pas le sien et qu'il a juste à pas s'en occuper. À un moment, on est tous obligé d'avoir sa part de responsabilité.
C'est pas comme avoir un animal de compagnie, c'est un être humain ciboire! Surtout qu'un enfant de cet âge là ça retient tout ce qui se passe autour de lui, même du copain de sa mère qui se calisse de lui...
L'idée est que OP doit être mentalement prêt à vivre avec un kid et de faire une partie de sa vie tout comme avec sa blonde. C'est correct d'apprendre les rudiments paternels sur le tas, à condition qu'il ait un bon baggage de valeurs et un mode de vie sain.
Quand tu veux t'embarquer dans une relation en te disant "anyway, on verra après si j'aime ça...", c'est un NON en partant.
 
Dans cette stuation particuliere, I'd stay away. Pas parce qu'elle a un enfants, mais juste son historique de relations, elle n'a pas l'air stable.
 
Back
Top