Etes vous abonné a la carte CAA

En plus je fais triptic pour les mononcles je prend les rabais de gaz chez couchetard etc sinon la carte a vaut rien cest comme une hoe jen prend pour mon argent sti.
 
Je l'avais auparavant. Ca ma sauver une fois du pétrin quand j'ai eu un clou dans mon pneu en moto... il y a pas grand chose que tu peux faire dans une situation comme ca...

Sinon je l'ai utiliser 2 fois avec des amis. Une fois la clé oublié dans l'ignition, l'autre fois un cardant peter.

D'apres moi ca vaut la peine si tu fais beaucoup de route en moto ou si tu as ben des amis :p
 
Très utile pour les gars qui font de la track avec leur bolide.

Et comme c'est déductible d'impôt et que je roule 40-50,000km par année pour la job, c'est utile dans mon cas.





Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai du la prendre( un an) il ya deux mois à cause d'un incident, me demandait faut tu les appeler pour annuler l'année suivante ou c'est automatique?

Sent from HeaVeN
 
J'ai une carte de crédit qui vient avec une assistance routière, assurance santé aux États-Unis, assurance pour location de véhicule, 2% de retour sur l'ensemble de mes achats et plus pour 99$/an. C'est beaucoup mieux que CAA.

J'ai aussi une assistance routière du manufacturier.

Je ne pensais pas m'en servir mais j'ai pogné un flat avec mon truck l'été dernier pendant un orage alors que j'étais habillé en complet après un meeting, moins de 10 minutes plus tard j'avais quelqu'un qui venait faire la job pour moi.:)
 
J'ai une carte de crédit qui vient avec une assistance routière, assurance santé aux États-Unis, assurance pour location de véhicule, 2% de retour sur l'ensemble de mes achats et plus pour 99$/an. C'est beaucoup mieux que CAA.

J'ai aussi une assistance routière du manufacturier.

Je ne pensais pas m'en servir mais j'ai pogné un flat avec mon truck l'été dernier pendant un orage alors que j'étais habillé en complet après un meeting, moins de 10 minutes plus tard j'avais quelqu'un qui venait faire la job pour moi.:)

C'est quoi cette carte de crédit la ? Moi j'ai celle avec BONIDollars.... J'achète tout avec crédit et à chaque fois ça me donne des $... Le problème c'est que tu peux pas acheter ce que tu veux avec les boni dollars, mais au pire tu payes ton assurance voiture pour 1 mois avec les Bonidollars que tu as accumulé et ensuite tu prends ce montant la que tu as sauvé sur tes assurances pour payer le Towing ^^
 
J'ai le CAA de base avec mes assurances et je paie l'extra pour le CAA Plus. Ça a valu la peine quand j'ai sauté le moteur de mon char de track à Sanair.
 
Back
Top