Toujours célibataire a l'age de 22 ans des conseils ?

octane87

Banned
5''7 1m70 faite (slim musclé normal) 22 ans toujours pas de blonde comment faire pour pogner plus ? J'ai faite un DEP en montage cables de circuits électronique mais c'était une classe de gars lol puis a la job meme chose . Je me suis mis sur réseau contact pas beaucoup de message qui rentre.

Comment les attirer des trucs ?
 
Tu va pogner avec ça

vulva2.jpg
 
Tout dépend du compte en banque pi trouve en une qui mesure en bas de 1m70 toujours mieux plus petit que toi
 
Arrêtez de faire une fixation sur l'apparence, race, taille, poids, beauté, tout ça est tellement superficiel.
 
Fait du sport, va a des cours de crossfit, fait de l'escalade intérieur, joue au volleyball dans une ligue, etc...

http://www.clubmontreal.ca/ c'est un bon départ si tu es seul, ils cherchent toujours des remplaçants!

Tu vas rencontrer du monde, et tout devrait bien aller si t'es moindrement social. Sinon, get out of MR pi va te pratiquer avec des filles de monclasseur avant pour booster ta confiance!

La confiance c'est ça que les filles recherchent!
 
Arrêtez de faire une fixation sur l'apparence, race, taille, poids, beauté, tout ça est tellement superficiel.

OP à 22ans, si tu crois que la filles qu'il va se pogner n'est pas superficielle, bin malheureusement elle va être pomal l'aide. Sinon elle fait parti du 1% de top poule pas superficielle et pas nounoune.
 
OP à 22ans, si tu crois que la filles qu'il va se pogner n'est pas superficielle, bin malheureusement elle va être pomal l'aide. Sinon elle fait parti du 1% de top poule pas superficielle et pas nounoune.

Quand ça arrive que je rencontre une fille qui a de l'allure soit elle est pas célibataire, lesbienne ou asexuelle. Si on enlève les obèses, les autres ethnies ( ma queue est raciste désolé ), les filles qui ont des flos pis les folles qui prennent de la drogue dure pis qui ont fourré la ville au complet, il reste pas grand chose.
 
Il y a qu'un seul truc, c'est d'avoir de l'entregent.

J'sais pas si je suis le seul de même, mais je peux parler avec des inconnus masculin pendant des heures de tout et de rien mais avec les filles ça fonctionne pas, soit que je les trouves inintéressante ou c'est elles qui trouvent mes discussions pas intéressante. Sauf les lesbiennes, les lesbiennes sont chill généralement hahaha.
 
Back
Top