Toujours célibataire a l'age de 22 ans des conseils ?

J'sais pas si je suis le seul de même, mais je peux parler avec des inconnus masculin pendant des heures de tout et de rien mais avec les filles ça fonctionne pas, soit que je les trouves inintéressante ou c'est elles qui trouvent mes discussions pas intéressante. Sauf les lesbiennes, les lesbiennes sont chill généralement hahaha.

Les hommes et les femmes, c'est 2planètes.

Je vais expliquer ça simplement avec le MBTI. La majorité des femmes sont du type xxFx et la majorité des hommes sont du type xxTx. Pour les intéresser, il faut explorer le côté F mais le faire avec virilité et assurance.
 
Les hommes et les femmes, c'est 2planètes.

Je vais expliquer ça simplement avec le MBTI. La majorité des femmes sont du type xxFx et la majorité des hommes sont du type xxTx. Pour les intéresser, il faut explorer le côté F mais le faire avec virilité et assurance.

J'ai trouver interessant comme commentaire, j'ai donc decider de faire le test...Mon resultat est ISTJ-A.

MAis regardant les resultat, ca confirme pas mal que les hommes sont plus logique et pensif, tandit que les femmes sont plus emotive et impulsive.
 
5''7 1m70 faite (slim musclé normal) 22 ans toujours pas de blonde comment faire pour pogner plus ? J'ai faite un DEP en montage cables de circuits électronique mais c'était une classe de gars lol puis a la job meme chose . Je me suis mis sur réseau contact pas beaucoup de message qui rentre.

Comment les attirer des trucs ?


Post pic of yourself and well let you know if theres a problem there or not !
 
Pogne toi une fille sur st Catherine pi fourre la comme une pas de classe âpres ça ça va débloquer ton problème de pénis.
 
Je mesure la meme chose que toi et cela m'a jamais empêcher de ramasser des filles. C'est sure si c'est un complex pour toi ca commence pas bien. Seul conseil que je peux te donner c'est de vivre avec. Il y a pas grand chose que tu peux faire.
 
J'ai 21 ans, 22 en 2016, pis ça me dérange pas trop d'être célibataire. Oui je serais content d'avoir une blonde, mais quand mes amis me racontent leurs histoires... je me dis que je suis bien à pouvoir faire tout ce que je veux. J'en cherche pas une activement anyway, j'ai une coupe de belles filles dans mon entourage, avec qui je m'entend bien mais elles sont en couple. Un jour je vais en rencontrer une avec qui ça va marcher mais que contrairement aux autres, elle va être célibataire.

Je dois être l'exception à la règle :p
 
J'ai 28 ans celibataire avec ça me dérange pas vraiment la vie solitaire la plupart de mes chums sont en couple.
 
Cours de danse, cours d'espagnol, cours de tennis, ligues de sport, voyages.

La pire chose c'est de rester devant ton ordi à feuilleter des fiches de sites web.
 
^^^^

the problem is that if OP looks like that :
he could fly to the moon.. still won't find much pussy there !

chandler-braces-2.jpg
 
Wow, tu as seulement 22 ans, relaxe et profite de la vie!!!! Tu penseras à partir en famille dans 5-10 ans.
 
Si ce n'est pas le cas, prend confiance en toi et accepte toi tel que tu es. Lorsque tu va date ou rencontrer une personne, ca va se faire ressentir et ce sera déjà un bon départ. Tu n'a pas besoin de ressembler à tous les gars fit que tu retrouves sur Instagram ou Facebook. Tinder, POF et monclasseur.com m'ont aidé à rencontrer plusieurs filles et ça m'a aidé à développer mes discussions, prendre confiance et ''mieux gérer les choses''. Je ne sais pas quelle âge tu as, mais moi j'en ai 26 et je ne date rien en bas de 21-22 ans. Pourquoi? Pour en avoir date une couple, elle ne sont pas prête à s'engager, elle ne connaissent rien vraiment de la vie et certaines sont encore en mode ''clubber''. À 21-22 elles ont probablement finie leur études ou elle sont à l'université et elles sont un petit peu plus sérieuses et mature. Je dis pas que la fille de 20 ans que tu vas rencontrer ne sera pas le contraire, mais mon opinion est basé sur mon expérience personnelle.
 
Back
Top