Combien de km sans alternateur????

snel

Member
Je me suis rendu a job de peine et de misère avec la lumière de batterie allumer.
J'ai mis la batterie sa charge au travail. Pour ceux que c est déjà arrivée combien de km on peu faire avec une batterie full charge avec alternateur hors fonction?
batterie de 3 ans environ; civic 2001 ; plan de match rouler 30km demain matin sans rien allumer d 'électrique la question est est ce que je vais me rendre??
 
C'est très limite 30km, c'est 30km d'autoroute? 15-20km c'est possible mais 30km tu pousses ta chance. Tu n'auras pas le choix de rouler la fan de la chaufferette...enlève la fuse des drl
 
No way que tu va faire 30km sur juste la batterie, appelle un towing, dont be that guy qui est stallé dans le milieu du traffic..
 
Un de mes amis a deja fait environ 150km...
faut vraiment que consomme rien, pas de chauffage, pas de lumieres pas de radio...

Tire une coche sur le brake a bras comme sa les daytime running light allumeront pas...
 
J'ai fait plus de 100km avec ma vieille Volvo. Je suis tombé en passe sur le bord de la 40 pas loin de trois rivieres.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
2-3 petits coups de marteau sur ton alternateur, il a une chance qu'il decolle et reparte pendant un certain temps.

J'ai etiré un alternateur de tercel pendant plusieurs mois comme ca...
 
2-3 petits coups de marteau sur ton alternateur, il a une chance qu'il decolle et reparte pendant un certain temps.

J'ai etiré un alternateur de tercel pendant plusieurs mois comme ca...

Je pense que tu te trompe avec le starter...
 
ta tu ta carte antistress ?

fb-caa-carte.jpg
 
Sa me fait pensé au dude hier dans la voie d'accotement sur la 40 ... Entrain de se faire boosté par sont ami ...

Dude ton alternateur est mort te faire booster t'aidera même pas a faire 1 KM ... Osti de niaiseux
 
Back
Top