Help me find my Track Car for next summer**Need YOUR help**

frank358fr

New member
Bonjour,

Je vous demande MR army de m'aider avec des suggestions de voitures pour faire de la TRACK Only pour cette été. Ceci ne sera pas mon Daily Drive! Je cherche quelques chose qui est quand meme bon comme voiture stock:
- entre 200-400hp.
- Budget entre 15-30k.
- Année 2000 et +
- Aucun engine mods, je vais garder le moteur stock
 
Last edited:
Oublie la Cayman S dans tes choix, c'est bien au-delà de $30k. S2000 est un excellent choix. E46 M3 aussi. VW GTI MK6 aussi peut être intéressant.
 
Sinon, dans tes prix, y'a aussi Audi S4 B8. C'est ce que je roule à Tremblant, et c'est très capable. En bonus, si tu tombes sur une journée de pluie, tu vas quand même pouvoir rouler et avoir beaucoup de fun.

Autre option, Corvette Z06.

Saw this 2003 Chevrolet Corvette on autoTRADER.ca's iPhone app
http://m.autotrader.ca/a/5_17482887
 
C'est large en criss comme braket de prix.

Une Z06 ou une porsche 996 turbo

Tu veux quelque chose le plus stock possible ou beaucoup de mods?
 
Budget entre 10 et 40k lol.

335i
- 300hp/300tq stock
- You can find them for 12-18k for a half decent one
- Install a larger oil cooler and intercooler
- Get an LSD
- Upgrade to RB Turbos if the turbos are blown or you want 500hp

350/370Z
- Ride is raw af
- 300-330hp stock
- Turbo and supercharger kits available if you want more power than what bolt ons can give you
 
Budget entre 10 et 40k lol.

335i
- 300hp/300tq stock
- You can find them for 12-18k for a half decent one
- Install a larger oil cooler and intercooler
- Get an LSD
- Upgrade to RB Turbos if the turbos are blown or you want 500hp

350/370Z
- Ride is raw af
- 300-330hp stock
- Turbo and supercharger kits available if you want more power than what bolt ons can give you

Okay j'ai rectifier alors pour le prix. Entre 15-30k. And i'm not looking to do any engine mods! Je veux le garder stock pour qu'il soit fiable
 
Scion FRS. À 20-25k$ tu vas en avoir une presque neuve, pas de ball joints à changer après 2 track days, pas de turbo qui saute, pneus 17 pouces pas trop larges donc moins chers. Civic SI aussi, moins cher mais fwd.

Sinon S2000.
 
-corvette c5 z06 ( ca te prend un bon budget pneus sont chers en arriere )
-honda S2000 (cher pour une propre mais si tu veut tracker une ghetto ca se trouve a 10 000 et les JDM shop on des drivetrain SI jamais t'as un trouble )
-mustang gt 2011 + avec le track pack
-camaro SS 1le 2013 avec le pack 1LE (tres dur a trouver)
-n'importe quelle M3 dans ton price range

C'est sur que y'a d'autre options comme acheter une voiture de course deja preparée mais j'en deduit que tu veut une voiture plaquable qui va aller de son pouvoir au track day c'est bien ca ?
 
Me semble que sa dépends aussi de ton expérience et des tes préférences.

Si t'as jamais fait de sport automobile me semble qu'une Z06 c'est un peu intense comme char de débutant.

T'as des chars moins puissants et moins dispendieux qui pourraient être intéressants comme civic SI ou GTI.

Perso je préfererais apprendre à conduire un char "ordinaire" rapidement plutôt que d'avoir une tonne de HP pour compenser mon manque de connaissances/technique.
 
Me semble que sa dépends aussi de ton expérience et des tes préférences.

Si t'as jamais fait de sport automobile me semble qu'une Z06 c'est un peu intense comme char de débutant.

T'as des chars moins puissants et moins dispendieux qui pourraient être intéressants comme civic SI ou GTI.

Perso je préfererais apprendre à conduire un char "ordinaire" rapidement plutôt que d'avoir une tonne de HP pour compenser mon manque de connaissances/technique.

Si tu as les moyens financiers, conduire un char puissant ça demeure très fun même avec peu d'expérience. Après, à St-Eustache ou mécaglisse une corvette ou une miata ça ne change pas grand chose.
 
Dans le BMW, E36 M3, E46 M3 ou E9x M3 sont de bon choix. Très bonne plateforme et peut être très rapide selon les modifications.


J'éviterais les voitures AWD ou FWD, les RWD sont les plus agréable sur la piste et valorisante pour le pilotage meme lorsqu'il pleut. Aussi, les convertibles sont pas accepté partout, moins d'espace de rangement pour apporter un set de roue de track de spare ou outils/jacks et moins de protection en cas de roll over.
 
Me semble que sa dépends aussi de ton expérience et des tes préférences.

Si t'as jamais fait de sport automobile me semble qu'une Z06 c'est un peu intense comme char de débutant.

T'as des chars moins puissants et moins dispendieux qui pourraient être intéressants comme civic SI ou GTI.

Perso je préfererais apprendre à conduire un char "ordinaire" rapidement plutôt que d'avoir une tonne de HP pour compenser mon manque de connaissances/technique.

Oui j'ai déjà fait des sports automobile. Comme j'ai écrit plus haut entre 200-400hp c'est très raisonnable selon moi.
 
Dans le BMW, E36 M3, E46 M3 ou E9x M3 sont de bon choix. Très bonne plateforme et peut être très rapide selon les modifications.


J'éviterais les voitures AWD ou FWD, les RWD sont les plus agréable sur la piste et valorisante pour le pilotage meme lorsqu'il pleut. Aussi, les convertibles sont pas accepté partout, moins d'espace de rangement pour apporter un set de roue de track de spare ou outils/jacks et moins de protection en cas de roll over.

Cool merci. Je pense probablement aller a St-eustache ou iCar.
 
Oui j'ai déjà fait des sports automobile. Comme j'ai écrit plus haut entre 200-400hp c'est très raisonnable selon moi.

Et rendu la t'as pas une idée de ce que t'aime? Une marque ou un modèle qui te fais tripper?
Au dela de l'uttilisation que tu veux en faire, c'est tellement vaste tes critères, (prix et puissance: quitte ou double) j'suis surpris que tu cast un net aussi large.
 
Back
Top