Bruit de cognement sur Scion TC avec springs TRD

roge

Legacy Member
J'ai une Scion tC 2012 acheter neuf au concessionnaire avec des springs/swaybars TRD. Ma voiture n'a que 33,000 km et depuis 2 semaines il y a un bruit de cognement sous la voiture. Je l'ai ramené au concessionnaire pour une verification et ils n'ont rien trouvé. Premierement le gars dit que vu que j'ai des springs "rouge" aftermarket ca ne leur concerne pas et que ce n'est pas de leur faute... wtf!?!

Il a fallu que je lui explique que c'est du TRD vendu par eux! La il veut que je laisse la voiture pour la journee au complet pour qu'il enleve tout pour verifier. Je ne peux plus leur faire confiance... Quelqu'un d'autre a un probleme avec leur suspsension? Un garage a recommender? J'avais penser a l'amener chez Garbis... Merci
 
Quel gnere de cognement c'est? J'ai eu ce probleme avec la mienne, et c'etais parce que mes end link etais mal serrer. Je change la suspension sur ma tC 2011 a tout les 6 mois (sotck spring en hiver et Tein l'ete), donc je connais le set-up de spring/strut/endlink/sway bar assez bien. Si tu peut etre plus precis dans ta description, ca aiderai.
 
Effectivement je pense que c'est un endlinks en avant aussi. C'est un bruit de cognement quand je roule sur une bosse. Comme si un marteau frappe. Il n'y a pas de bruit si les 2 roues avant passent par dessus la meme bosses, mais ca cogne seulement quand une roue passe dessus. J'ai une swaybar TRD alors je ne sais pas si Toyota utilise la meme endlink que la sway OEM ou il faut une specifique.
 
C'est la meme end link. et la sway bar est poser par le dealer, alors ca speut tres bien qu'ils aient simplement mal viser le tout.
 
Back
Top