Besoin d'un char pour sortir d'un banc de neige !!!

lefauve

Banned
Maintenant, je pense à un 4x4 pour sortir du banc de neige! Un véhicule que quand tu pese sur le gaz y sort.



Des modèles fiables entre 5k a 10k ?? Merci ! :D
 
Toyota Rav4, 4runner des années (1995-2000 si tu en trouve un clean no rust), SX4 suzuki (référence a theoutsider), Murano AWD..
 
1991_Vw_Volkswagen_Golf_Country_Syncro_4x4_For_Sale_resize.jpg
 
Toyota Rav4, 4runner des années (1995-2000 si tu en trouve un clean no rust

T'as a peu près autant de chance de trouver une licorne que de trouver un toyota de 15-20 ans pas de rouille. Mettons que c'était pas leurs meilleures années à ce niveau la.

En plus, t'es a peu près au pire temps de l'année te magasiner un 4x4. Je penses c'est presque une fonction automatique sur Kijiji de bumper le prix de $1000 sur tout ce qui est lister comme ayant un AWD/4x4 fonctionnel un lendemain de tempete.
 
T'as a peu près autant de chance de trouver une licorne que de trouver un toyota de 15-20 ans pas de rouille. Mettons que c'était pas leurs meilleures années à ce niveau la.

En plus, t'es a peu près au pire temps de l'année te magasiner un 4x4. Je penses c'est presque une fonction automatique sur Kijiji de bumper le prix de $1000 sur tout ce qui est lister comme ayant un AWD/4x4 fonctionnel un lendemain de tempete.

J'ai trouvé des 4runner a premiere vu semble potable clean j'ai pas vu le plancher..

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...98/1128467147?enableSearchNavigationFlag=true

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...on/1128481163?enableSearchNavigationFlag=true
 
Ta quoi comme pneus d'hiver? En avoir des bons serait déjà un bon début et ça aiderais probablement à diminuer ton envie de changer pour un 4x4 au 3-4 tempête qu'on à par hiver.
 
Ta quoi comme pneus d'hiver? En avoir des bons serait déjà un bon début et ça aiderais probablement à diminuer ton envie de changer pour un 4x4 au 3-4 tempête qu'on à par hiver.

Michelin ice xi3 acheter neuf en 2014
 
sa spine dans le beurre le 3.5 qui gueule au fond dans panne ques tu veux y veux rien savoir..

tire mode smoke show..

C'est justement ça que je disait, apprends a chauffer. La seule affaire que ça donne crisser ça dans panne c'est te caler. Plus ça vire vite, plus tu te cales vite.

Snow Driving 101: How to get out of a snowbank

Pour sortir d'un banc de neige, y faut que tu te donne un petit swing pour défoncer le banc de neige un peu. Y faut que tu casses le banc de neige avec ton momentum, pas en crissant la pedale a gaz dans le tapis. Y faut meme pas de ça vire de soure. Un coup t'a rentrer dans le banc de neige, tu recules dans ton trou pi tu recommences. Swing d'avant, recules, swing d'avant, recules, and on and on and on. Jusqu'a temps que tu sois sorti.

En fesant ça, tu tappe la neige en dessous des tires au lieu de creuser pi tu pousses la neige en avant du char au lieu de grimper dans le banc de neige.
 
Jeep liberty jtrouve ça pas pire, sauf ça boit du gaz.. Mais aumoin c'est un vrai 4x4

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
 
Subaru Impreza WRX c'est un char pour les championnats de rallye spa dla marde ta juste l'entretien est cher stun subaru normal :)

 
Toyota 4runner if you want a tank. 3rd gens still came with steel bumpers so you could drive into snow banks and see them explode (I miss mine)
With a good set of winter tires it's pretty much fail proof
 
Back
Top