Article: Aidez-moi à me convaincre à ne pas acheter une Subaru WRX STI 2016

S4 is the new douchebag car. Every time i see a s4 driver, no flasher wants to race everything on the road. BMW drivers are now S4 drivers.

choisir sont véhicule en fonction des autres sérieux on s'en calisss peut importe tu va toujours trouver un estie de ticoune ou de douchebag peut importe la voiture lol
 
STi.. Do it (même si la wrx reste le choix logique)

La focus RS risque de la surpasser, mais si tu vend la sti dans 2-3 ans, encore sur la garantie, la resale value va être vraiment bonne. La ça va valoir la peine de penser à la RS car les used auront perdu pas mal.. Un beau focus St 2013 aujourd'hui ça se trouve à proche 20k..
 
Non le but de mon thread était de me raisonner de ne pas acheter de STI même si j'ai été charmé sur le coup, et ça a très bien marché !
J'vais y aller avec la S4, même si ça prendra sûrement un peu plus de temps en trouver une à mon goût.
 
Non le but de mon thread était de me raisonner de ne pas acheter de STI même si j'ai été charmé sur le coup, et ça a très bien marché !
J'vais y aller avec la S4, même si ça prendra sûrement un peu plus de temps en trouver une à mon goût.
Au pire, trouve toi un courtier automobile il va te le trouver ton char, le crédit et tout!! et tu aura pas besoin de te forcer et il ne t'harcèlera pas comme H Grégoire mettons! ;)
 
C'est drole que t'en parle j'avais demande des informations sur un char chez H gregoire et j'ai du menacer des les mettre en demeure pour qui arettent de m'appeler chaque semaine savoir si j'étais toujours intéressé
 
Pour le courtier ça pourrait être une idée, mais je vais aller voir chez Audi Lauzon et Prestige en premier, ils ont l'air d'en avoir toujours quelques unes en stock, et j'aimerais avoir la garantie prolongée + le package des entretiens réguliers comme quelqu'un a mentionné dans le thread !
 
Pour le courtier ça pourrait être une idée, mais je vais aller voir chez Audi Lauzon et Prestige en premier, ils ont l'air d'en avoir toujours quelques unes en stock, et j'aimerais avoir la garantie prolongée + le package des entretiens réguliers comme quelqu'un a mentionné dans le thread !
@ggti est directeur du use chez Audi Lauzon btw.
 
Pour le courtier ça pourrait être une idée, mais je vais aller voir chez Audi Lauzon et Prestige en premier, ils ont l'air d'en avoir toujours quelques unes en stock, et j'aimerais avoir la garantie prolongée + le package des entretiens réguliers comme quelqu'un a mentionné dans le thread !

Audicare qu'on apelle!! ;)
 
Et s'est rare le sport differential? j'ai regarder un peu sur les sites de lauzon et prestige et aucune spécification de sa,peut pas croire qu'il en a aucune la dedans qu'il la
 
Ils l'écriront pas sur l'annonce en général, faut regarder soit sur le système de navigation ou si ya les boutons sur la console ou en-dessous du shifter. Sinon faut se pencher pour tcheker en dessous du char.
 
Ils l'écriront pas sur l'annonce en général, faut regarder soit sur le système de navigation ou si ya les boutons sur la console ou en-dessous du shifter. Sinon faut se pencher pour tcheker en dessous du char.

Si tu veux mes contacts pour un service vente et entretien vraiment friendly, pm moi.
 
Si tu veux mes contacts pour un service vente et entretien vraiment friendly, pm moi.

Sure, envoie moi ça ! J'aimerais acheter le char d'ici début février, j'ai 3 semaines de vacances fin janvier alors ça fitterais bien.

Me manque juste à appeler les assurances lundi pour avoir un estimé, j'espère pas avoir de mauvaises surprises :D
 
Sure, envoie moi ça ! J'aimerais acheter le char d'ici début février, j'ai 3 semaines de vacances fin janvier alors ça fitterais bien.

Me manque juste à appeler les assurances lundi pour avoir un estimé, j'espère pas avoir de mauvaises surprises :D

Ça me coûte 800$ par année et j'ai des réclamations à monter dossier. Ça ne coûte rien à assurer.
 
Essye la wrx, il parait ya vraiment moi de turbo lag, cest vraiment plus prstique tout les jours

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Back
Top