Retour de location, reprendre démarreur a distance?

D3stro

Legacy Member
Pour faire une histoire courte, ma blonde a louer une voiture dot le bail fini dans 3 mois qui durait 39 mois. Elle y avait fait installée un démarreur a distance. Est-ce du trouble pour le faire débarquer et payer faire la job étant donner que elle l'a payé bien entendu. Ou est-ce que la majorité du monde s'en balance et le laisse au retour du bail.
 
Ca ne vaux pas la peine, tu dois payer le faire enlever et apres ca repayer pour le faire reinstaller dans une autre voiture.

Et la c'est en considerant qu'il n'y aur pas de pepin quand il sera retirer.
 
est-ce que le fait aussi que tu retourne une clef de moin serai un problème pour la location ?

Puisque la tu le laisse avec la puce de la clef que tu as ouvert c'est correct mais si tu l’enlève tu doit redonné les 3 clef au dealers non ?
 
est-ce que le fait aussi que tu retourne une clef de moin serai un problème pour la location ?

Puisque la tu le laisse avec la puce de la clef que tu as ouvert c'est correct mais si tu l’enlève tu doit redonné les 3 clef au dealers non ?
La voiture n'avait pas eu besoin d'une 3ieme clé pour l'installation.

Moi aussi je trouvais que c'était du niaiseage de payer pour ôter et payer pour réinstaller.
 
Mais c'est pas un installation c'est juste enlever en faisant attention. J'ai peut être pas la même vision car j'ai pas des centaines de dollars à pitcher din vidange.
 
Back
Top