Vitres/Phares teintées; problèmes avec la police ?

RX7-1991

New member
Est-ce que certains d'entre vous ont eu de la misère avec la police avec vitres teintées à 20% et/ou un film smoke sur les phares arrières ?

Je voudrais pas faire installer ça pis me faire coller 48hres après!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je ne m'y connais pas en vitre teintées. Tant que tu restes dans les limites permises par la loi, tu n'auras pas de problèmes. Voici un lien qui pourrait être utile concernant les vitres teintées. http://www.saaq.gouv.qc.ca/securite_routiere/vehicules_technologies/vitres_teintees/

Concernant les phares, je sais qu'il y a un règlement qui interdit de diminuer leur intensité avec tout chose qui assombrit la lumière. Et je pense qu'il y a un autre règlement qui stipule que tes phares soient visibles a 150m. Faudrait que tu fasse plus de recherches la-dessus pour en avoir le coeur net.
 
Les vitre, c'est "ok" jusqua 50%. Je dis "ok" car c'est techniquement illégal quand même. Jen ai depuis 7 ans a 50%, char noir interieur noir et je ne me suis jamais fait coller pour ça. PAR CONTRE, tu pogne un ticket de vitesse et/ou autre et tu tombe sur un policier qui a la machine, t'es dans la marde. Un de mes chum avait les même teintes que moi sur sa subaru bleu poudre et il c'est fait coller un 48 heures.


Pour les phares avant/arrière teinté, c'est illégal car tes réflecteur ne fonctionne plus. tu va te faire coller avec ça. p-e vraiment pas sombre mais rendu là ca sert à quoi... je ne le ferais pas...
 
Il faut aussi ajouter que tout va dépendre de l'agent de la paix qui t'arrête. Il y en a qui sont vraiement chill comme il y en a qui sont plus stricte!
 
Back
Top