SPVM Police pogner dans neige

UNE auto-patrouille reste prise dans la neige et MR demande des interceptors awd au Québec. Mais lorsque MR va voir la facture des voitures de polices dans un budget, ça va autant chialer.

C'est pas 3-4 jours par hiver qui vont faire tomber la nation en chaos total, calmez - vous le awd.

Surtout qu il y aura possiblement meme pas d autre tempete cette annee lol.
 

Entre 0:10 pi 0:14 on voit tres bien pourquoi a chaque fois qu'il avance il re-glisse. Y'a la bonne technique(recule pi avance) mais y tien le gas trop longtemps pour essayer de sortir. Y faut que tu lache le gas avant que le vehicule arrete d'avancer.

Si y'as 1' de lousse en avant pi en arriere, en reculant de 1' y peut avancer de 2'. Si avancer de 2' y donne assez de momentum pour faire 6" de plus, y va pouvoir reculer de 2'6"+momentum. Disont qu'il recule de 3', y va avoir 3'+momentum pour avancer pi va peut-etre etre capable de sortir.
 
Devine quoi: ceci est pour le marché américain, pas canadien. Me semble que c'est assez évident que le marché américain et le marché canadien n'offrent pas la même sélection.




Je prends la peine de spécifier BERLINE dans mon post. BERLINE != Full SIZE SUV.

PS: "sont acquisition" et "doit être plus élevé", mes yeux me brûlent par ton mauvais français.

pas du tout
ces chars la sont tous fait en ontario et sont disponible pour le Canada
suffit de les commander et les Pursuit sont vendu par la division FLEET de FCA
ils ont meme fait des demos a Icar
http://www.theglobeandmail.com/glob...rom-the-similar-civilian-car/article23428106/
 
A Sherbrooke y'on acheter 2 explorer PI awd et 12 Taurus awd.

La différence de prix n'est pas énorme VS l'efficacité lors d'une tempete.
 
A terrebonne ils ont des charger AWD asteurs.... Quand la police a un char plus cool que moi ca me rend un peu triste :(
 
A terrebonne ils ont des charger AWD asteurs.... Quand la police a un char plus cool que moi ca me rend un peu triste :(

triste que les Charger et 300c civil ne sont plus disponible en AWD
encore plus triste que le Challenger GT AWD n'etait qu'un attention whore au SEMA
 
Devine quoi: ceci est pour le marché américain, pas canadien. Me semble que c'est assez évident que le marché américain et le marché canadien n'offrent pas la même sélection.




Je prends la peine de spécifier BERLINE dans mon post. BERLINE != Full SIZE SUV.

PS: "sont acquisition" et "doit être plus élevé", mes yeux me brûlent par ton mauvais français.

De 1 - les charger police pack sont disponibles AWD:

http://fleet.fcacanada.ca/en/2015/dodge/chargerenforcer

Dodge Charger Enforcer features include:

3.6L PentastarTM VVT V6 engine with 5-speed automatic transmission
5.7L HEMI VVT V8 engine with 5-speed automatic transmission – Available
Available AWD with active transfer case and front-axle disconnect
Extended 5-year/160,000-km Powertrain Extended Service Plan1
Police upfit packages – Available
7 standard air bags including advanced multistage front, supplemental front-seat-mounted side, supplemental side-curtain and driver’s knee blocker air bags2
Street Appearance Group – Available
Safety-cage construction; strengthened side-door guard beams
160,000-km spark plugs
Rear-wheel drive for enhanced maneuverability, handling, acceleration and traction
Automatic halogen headlamps with black accents
Heavy-duty 4-wheel disc antilock brakes
Brake Assist, Rain Brake Support and Ready-Alert Braking
Uconnect 5.0 with 5-inch touchscreen
Hands-free communication with Bluetooth streaming audio3
Reactive front head restraints4
18-inch steel wheels with wheel covers
Tire pressure monitoring system
P225/60R18 BSW performance tires

De 2 - Les prix varient selon les modalités de l'appel d'offre (i.e. le nombre de véhicules en commande, options choisies etc) et de l'année en question, donc c'est difficile à déterminer.
 
Last edited:
Back
Top