The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"

Faudrait voir l'état mais un de mes chums vient d'wholesaler une 60 000km modifié pour 45k$

Avec le km qu'elle a si elle est top clean et que le VGA n'était pas majeur...

Bien moi a 62 000, mon chum n'a ramassé une non VGA 2006 de 20 000km avec Paxton Supercharge, modele Coupe qui a beaucoup plus de valeur qu'un decapo...

62 000 pour une decapo vga 2004 il fume du crack, dsl.
 
Bien moi a 62 000, mon chum n'a ramassé une non VGA 2006 de 20 000km avec Paxton Supercharge, modele Coupe qui a beaucoup plus de valeur qu'un decapo...

62 000 pour une decapo vga 2004 il fume du crack, dsl.

Lol supercharger sa Viper... faut être un esti de speed junkie 😲
 

I would definitely be curious to know if that NSX can get a carproof, and has a working ac, window motors, and abs system before even inquiring about a timing belt.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les vipers 1st gen faisait genre 300hp aux roues. Une 2nd gen ça avait plus d'allure, mais quand tu te fais passer par f-body ou des mustangs avec des bolts-on ou des sports compacts turbo, je peux comprendre le gars qui veut la booster. Pis rendu en 2016 même Justin Trudeau aurait mit un kit d'alcool.
 
Lol tu la la vraiment sur le coeur, pauvre toi ça du être dure dans ta vie te faire dire non quand t'étais un bébé.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Lol tu la la vraiment sur le coeur, pauvre toi ça du être dure dans ta vie te faire dire non quand t'étais un bébé.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Tu l'as gelé en lui disant "Tant mieux pour toi, bonne soirée" lorsqu'il t'as dit qu'il avait vu d'autres annonces de Golf R à 25000$ avec moins de kilo et plus équipé...
Typique histoire de bargainer taupin
 
Lol tu la la vraiment sur le coeur, pauvre toi ça du être dure dans ta vie te faire dire non quand t'étais un bébé.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

je te dirai que sa doit être dure que de vendre une auto 6000 trop chère et je m'amuse avec les pros du wholesale sur MR qui se back entre-eux. Content pour toi que tu es du support sur un Forum mais aucun d'entre-eux va te signer un cheque pour t'acheter ton auto. Le jour ou tu le vendras tu posteras le prix une photo des chiffres du contrat!
 
Oui peut etre qu'il demande un peu plus que le marché mais sa voiture a air vraiment sa coche et sa liste upgrade est intéssante ,si op est patient et a pret a négocier un peu il va vendre
 
Faudrait voir l'état mais un de mes chums vient d'wholesaler une 60 000km modifié pour 45k$

Avec le km qu'elle a si elle est top clean et que le VGA n'était pas majeur...
Ça existe pas un VGA pas majeur.. la valeur de revente drop Des que c'est VGA même si c'est mineur.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
je te dirai que sa doit être dure que de vendre une auto 6000 trop chère et je m'amuse avec les pros du wholesale sur MR qui se back entre-eux. Content pour toi que tu es du support sur un Forum mais aucun d'entre-eux va te signer un cheque pour t'acheter ton auto. Le jour ou tu le vendras tu posteras le prix une photo des chiffres du contrat!

il te dois-tu qqch?
 
Back
Top