The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"

Ça vaut ce que les gens sont prêt à mettre.

C'est pas une voiture si rare, même si elle est belle, propre et avec un bas kilométrage.

Il y a des voitures beaucoup plus exotiques, rares et le fun que j'achèterais avec 58 000 avant une Mustang comme ça, mais ça c'est moi. Il y a peut être quelqu'un que ça va intéresser.
 
Ça vaut ce que les gens sont prêt à mettre.

C'est pas une voiture si rare, même si elle est belle, propre et avec un bas kilométrage.

Il y a des voitures beaucoup plus exotiques, rares et le fun que j'achèterais avec 58 000 avant une Mustang comme ça, mais ça c'est moi. Il y a peut être quelqu'un que ça va intéresser.

moins de 5000 examplaire d'un modele de char dans les plus vendu et modifié.....en trouver une stock, mint, pas de milleage ca vaut quand meme un bon "chunk of change"
58K$ chunk.....p-e pas par contre.
 
Ça vaut quand même plus que 5800$.

Elle semble assez propre, si jamais accidenté etc etc ça vaut quand même un peu de bidou


Vite vite . Plus de KM quand même 26000$ US
https://bringatrailer.com/listing/1993-ford-mustang-svt-cobra-17/

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Le gars est un agasse pissette. ça fait 3-4 ans que c'est dans son show room et suposément à vendre! Pense plus que c'est pour faire jaser et de la promo. De mémoire il l'a payé 35 000 $ US. Mettons qu'il a payé à 1.28 son taux US son cost est 45 000 $ canadiens. À celà il a peut-être eu des frais de transport, douanes etc... Donc les lowballer qui veulent offrir 5 800$ yeah right dream on. ça reste un mechant bel exemplaire et je vous met au défi d'en trouvé un de cette qualité pour moins cher!

je suis un peu ruff en le traitant d'agasse pissette, moi il m'avait dit que c'était à vendre mais qu'il était pas pressé, que le véhicule allait juste s'apprécier etc, bref il veut le bon acheteur. C'est surement un peu négo mais pas trop négo quand même.

Perso je pense que ça peut représenter un bon placement, je paierais 50 000 $ pour et la laisserais dormir. C'est pas pire que des CPG à 1/2 pourent. J'ai pas l'espace malheureusement. Une chose est sur si l'acheteur le roule pas mal et ajoute du KM la valeur va probablement dégonfler.

Il avait aussi une édition 7up décapotable extrement mint et low km.
 
ptite bulle pour dire que ça me gosse de voir des Gontrand dans les sections antiques de Kijiji qui veulent racheter un ancien char ou celui que leur père avait dans ce genre la:

Cherche le Challenger 72 de mon oncle Roger qui l'avait vendu en 1992 à un ''Ti-Guy'' dans la région de Paspébiac.
Y'était bleu avec une stripe orange pi un collant du référendum sur le bumper ''Le OUI va gagner'' .

Achête en un autre maudit boomer, c'est pas les retrouvailles a Claire Lamarche les ptites annonces Kijiji.
 
Je regardais pour des intake Cobra sur kijiji hier et j'ai tombé sur celle la:
https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1518892199
38K
$_59.JPG

$_59.JPG
 
wow c'est fou que ca la juste 235hp et 280lbs de torque, les temps ont vraiment changé, c'est des specs de '' char normal'' en 2020.
 
Back
Top